fab3232
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Voila tous le monde en parle en bien de ce pneu le soucis c'est que il y a quelques mois on le trouvais pour pas trés cher alors que maintenant soit il est en rupture soit dépasse le 80ou 85 livré en 205/50/15
Ma question quelqu'un aurait un bon plan pour l'avoir à meilleur tarif?
merci d'avance à vous
fab
M4vrick
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malheureusement non.
Il y a quelques mois cela passait encore en direct pour l'europe, donc avec des prix tres intéressants.
Mais les pneus ont eu de très bon retours et la demande a explosé.
Du coup Féderal a coupé l'importation directe et passe par un importateur officiel en europe, qui se prend évidement sa marge.
A la clé une augmentation du prix et on ne retrouvera pas les prix d'il y a 6 mois.
Par contre même avec ce tarif cela reste un pneu avec un excellent rapport prix/performance pour faire de la piste.
BabaHonda
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j ai posé 2 595 ss sur l EK3 il y a plus de 6 mois , iletait clair que c'etait un trés trés bon rapport qualité prix. le seul point negatif que j aurais pu donner c'est le bruit. Il est relativement bruyant .
M4vrick
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Je dois avouer que je n'ai jamais trop fait attention à ca puisqu'ils sont monté sur mes jantes de pistes, qui ne roulent donc que sur piste 
Et puis la ligne est tellement bruyante avec l'intérieur vidé que c'est pas les pneus qu'on entend le plus 
Mais ils sont vraiment excellent pour du pneus classique (c'est à dire pas semi-slick).
fab3232
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c'est quand même annoncé pour du semi slick c'est la même gamme que les r1r par exemple
TurboR
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je bois ou le titre c'est 595 SS pneu routier standard
et vous parlez tous du RSR pneu semi-slick routier ....
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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M4vrick
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fab3232 a écrit :c'est quand même annoncé pour du semi slick c'est la même gamme que les r1r par exemple
C'est une erreur des sites de vente.
Les 595 RSR ne sont pas des semi-slicks, les R1R non plus.
Chez Toyo la gamme semi-slick c'est R888 et chez Federal c'est les FZ-201 et FZ-202.
Par contre effectivement j'avais mal lu le titre du topic. Je parle bien des RSR depuis le debut. les SS n'ont rien à voir du tout.
fab3232
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j'ai éditer c'est bien les rsr
Sam98
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bob_bipbip
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M4vrick a écrit :[quote="fab3232"]Les 595 RSR ne sont pas des semi-slicks, les R1R non plus.
Chez Toyo la gamme semi-slick c'est R888 et chez Federal c'est les FZ-201 et FZ-202. qu'est ce qui te fait dire ca pour les r1r :
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J'ai hésité à en prendre, et j'ai vu qu'il y avais un problème assez courant avec les derniers lots fabriqués:
M4vrick
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bob_bipbip a écrit :qu'est ce qui te fait dire ca pour les r1r :
Tout comme chez Federal, le site web de Toyo.
Les R1R sont des pneus été haute performance, ils ne sont pas classé dans la catégorie compétition. Même s'ils partagent apparemment une gomme relativement similaire aux R888.
fab3232
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les yoko il y a moyen de les trouvé vers les 80 ou c'est bien plus cher?
TurboR
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RA272 a écrit :J'ai hésité à en prendre, et j'ai vu qu'il y avais un problème assez courant avec les derniers lots fabriqués:
![[Image: rearright01a.jpg]](http://img836.imageshack.us/img836/2477/rearright01a.jpg)
la question est , esque ce pb est génant ?
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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fab3232
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je retire ce que j'ai dis le yoko est apparemment hors de prix pas pour mon budget du moins
M4vrick
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TurboR a écrit :RA272 a écrit :J'ai hésité à en prendre, et j'ai vu qu'il y avais un problème assez courant avec les derniers lots fabriqués:
![[Image: rearright01a.jpg]](http://img836.imageshack.us/img836/2477/rearright01a.jpg)
la question est , esque ce pb est génant ?
D'aorès Federal non, et on a pas eu de retour catastrophique (pneu en lambeau etc) de ceux qui ont continués à rouler avec sur circuit.
Mais certains se font fait rembourser en tant que défaut de fabrication.
bob_bipbip
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RA272
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Il y a pas une difference de construction? Genre la bande de roulement collée pour les routiers et injectée pour les slicks-semi slicks?
Il me semble avoir lu ça quelque part.
M4vrick
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Si, il y a beaucoup de différences techniques même si la gomme est la même.
Chez Toyo par exemple les R888 travaillent bien à une température bien supérieur que le reste de la gamme (R1R compris). C'est donc qu'il doit y avoir une différence.
TurboR
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un pneu avec des rainures chauffe plus du a la gomme qui flechi proche des rainures, donc tempé peu uniforme sur chaque pavé.
donc pour ne pas surchauffer par endroits, il faut tourner plus froid
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bob_bipbip
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M4vrick a écrit :C'est donc qu'il doit y avoir une différence. comme l'a dit turboR, les rainures
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rsr / r1r /ad08 / a048 sont des pneus semi-slick homologué route.
Ce qui les classent au dessous du pneus sportif comme le a520 / eagle f1 / t1r ect...
Pour les tarifs j'ai touché les miens 67e sur allo pneus a la bonne époque
( au début du phénomène )
Maintenant les prix s'envolent mais ils valent largement le coup tout de meme
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post pour suivre.
mais c'est clair que ces pneus sont devenu dur a trouver.....et moi qui cherche des semi en 19 bah ca n'existe pas chez federal..apres ces hors de prix chez toyo ou michelin
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MaX93 a écrit :post pour suivre.
mais c'est clair que ces pneus sont devenu dur a trouver.....et moi qui cherche des semi en 19 bah ca n'existe pas chez federal..apres ces hors de prix chez toyo ou michelin 
tu veut faire quoi avec du 19 et sur quoi?
sinon R888, pzero corsa et pilot sport cup
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TurboR a écrit :tu veut faire quoi avec du 19 et sur quoi?
Ben pour l' Ec9 qu'il y a dans sa signature ==================================================================> Je sors
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
MaX93
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bien j'y retourne en aout :great:
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C'est clair que c'est un très bon pneu! moi je tourne avec sur circuit sur mon ep3 et j'en suis ravi! J'ai senti la pénurie arrivée,donc j'ai fais le stock chez moi!
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
fab3232
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c'est quoi la différence entre les rs er les rs-r?
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la meme que si tu passes du t1r au r888. Elle est énorme
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