vivicpower
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07-08-2006, 14:25:26 - plus de peche civic eg3
salut que mettre comme kit d'admission comme ligne ou autre pour avoir plus de peche sur ma civic 1.3!!!
crx
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Road__Runner
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07-08-2006, 14:27:13 -
t'en met pas c'est tou !!
lol non je decone !! tu a le choix en kit
AEM, injen, green K&N, Simota
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Misterzuk
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07-08-2006, 20:54:37 -
Les meilleures solutions pour avoir une meilleure accélération :
- laisser la voiture d'origine... c'est à dire avec les 13 pouces
- un bon swap
Ca sert à rien d'investir dans ce moteur ! Tu ne gagneras pas grand chose et tu consommeras plus....
* Honda Accord 1.8 IES VTEC de 1999
* Suzuki 1000 GSXR K5
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Lantra 16V
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10-08-2006, 18:38:38 -
Tu veux gagné des chvx???
SWAP
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flea77
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10-08-2006, 19:18:22 -
avec un eg3 tu t'amuse pas beaucoup, sauf contre des petite caisse du genre tigra 1,4L
j'ai eu mon permis et j'ai acheté uen eg3, je lai gardé pendant un an pour me faire la main, maintenant je l'ai revendu et je me suis acheté un delsol
sérieux je te conseille pas d'investir dans la eg3, rien k'un aem sa vaut 300euro, plus apres une ligne, tu peux pas faire uen reprogrammation pas de boitier car c'est un carbu. donc tu est très bloqué pour la gonflé!
avec ce que je vien de te cité, c investir au moin 1000 pour un eg3, sa le fait pas, je te conseille de la revendre et de prendre plus gros, civic ESI
tu peux en trouvé pour 3000euros a peu pres
revend ta caisse (je l'ai vendu 1500 la mienne) et ajoute t'es 1000euro de prepa, sa te fait 2500euros, de quoi trouvé un petit esi sympatique
resultat au lieu d'etre encore avec un eg3 de 85ch a peu pres voir 90 si ta de la chance, tu te retrouve avec un 125ch d'origine, pour presk le meme poids !!
te prend pas la tete avec un eg3 et achete un esi, c'est mon conseil perso
@+
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mateo31
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11-08-2006, 13:55:57 -
Juste un petit mot car avant je cherchais une eg3 et je vais te faire part de ce que j'ai appris.
En fait, le petit 1.3l de 75cv n'est pas conçu pour encaisser bcp de puissance supplémentaire. La quantité d'air déplacée est très faible étant donné sa capacité et sa vitesse de rotation, ce qui fait que l'admin et l'échappement n'y changeront rien! De toute façon, la voiture est lourde pour le moteur, et quoi que tu fasse, t'y gagnera au mieux 10cv. En fait, ça va surtout te couter très chère pour ce que tu vas y gagner. Crois moi j'en ai fait des recherches et des devis de pièces...et même en mettant un turbo, tu rendra que plus fragile ton moteur et ne gagnera que du bruit...histoire de faire la grande gueule dans la rue 8)
T'as 3 soluces:
_Tu te fous de l'assurance et du fais carrément un Swap.
_Tu la revend (eg3 rare et recherché par des jeunes conducteurs) et tu rachète une LSI (en général moins chère) où le moteur et l'injection te permettent des petites evos.
_Tu te contente du petit 1.3l en attendant d'en acheter une plus performante.
Bon après tu fais ce que tu veux, moi j'ai choisi une ec9 pour le dble carbu et les 90cv. A mon avis, c'est une mauvaise affaire de vouloir la changer, et tu n'y gagnera rien! Je sais que ça rend rageux mais il faut avouer ce qu'il en est...
A+
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Misterzuk
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12-08-2006, 23:38:00 -
mateo31 a écrit :Juste un petit mot car avant je cherchais une eg3 et je vais te faire part de ce que j'ai appris.
En fait, le petit 1.3l de 75cv n'est pas conçu pour encaisser bcp de puissance supplémentaire. La quantité d'air déplacée est très faible étant donné sa capacité et sa vitesse de rotation, ce qui fait que l'admin et l'échappement n'y changeront rien! De toute façon, la voiture est lourde pour le moteur, et quoi que tu fasse, t'y gagnera au mieux 10cv. En fait, ça va surtout te couter très chère pour ce que tu vas y gagner. Crois moi j'en ai fait des recherches et des devis de pièces...et même en mettant un turbo, tu rendra que plus fragile ton moteur et ne gagnera que du bruit...histoire de faire la grande gueule dans la rue 8)
T'as 3 soluces:
_Tu te fous de l'assurance et du fais carrément un Swap.
_Tu la revend (eg3 rare et recherché par des jeunes conducteurs) et tu rachète une LSI (en général moins chère) où le moteur et l'injection te permettent des petites evos.
_Tu te contente du petit 1.3l en attendant d'en acheter une plus performante.
Bon après tu fais ce que tu veux, moi j'ai choisi une ec9 pour le dble carbu et les 90cv. A mon avis, c'est une mauvaise affaire de vouloir la changer, et tu n'y gagnera rien! Je sais que ça rend rageux mais il faut avouer ce qu'il en est...
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Totalement d'accord
* Honda Accord 1.8 IES VTEC de 1999
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Z*
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13-08-2006, 10:40:37 -
la meilleur solution lol s'est de pas faire de swap et prendre une EG6 ou si sest trop cher et nivo assurance sa passe pas prend une EG5
tu gagnerai en temp et en argent je supose
( revend ton 1.3 ) ^^
car pour toucher les pieces d 1 swap si ta pas un bon plant sa revien forcement plus chere demande a panta
(oui +10ch avec des abricots)
s'est pour sa que ton EG marche fort Panta oO
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vivicpower
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18-08-2006, 15:21:52 -
bon je men douté on sen rend compte que le moteur et vite epuisable bref je vais au moins la decatalisé et metre une sorti de pot et un kit dad pour que sa fasse un bruit un peu plus simpa je suis jeunes conduiteur et je lai pa acheté cher du tout 500euro jvai me fair la main dessus merci pour les conseil
crx
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vivicpower
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20-08-2006, 13:13:09 -
ouai elle avai un carton yavais ailes capot parchoc que jai touche a 100euro de la meme couleur en plus!!!!un type qil croyai que la valeur des pieces etait pareil qune 205!!!!puis un triangle superieur et inferieure et une fuséec est sur cest de la main doeuvre mais moi jador ca en tout elle mai revenu a 800euro avc 128000 au compteur sans compté un entretien courant vidange et tout (depart vacances oblige)bref jai fait 2000borne en 1semaine sans aucun souci cest la que tu te rend compte que cest des voiture super rentables contrairement au francaise que tou mes pote on eu des couilles!!!!!bref ca a beau etre un 1.3 c est quand meme la classe de roulé en eg pour une 1ere caisse!!!
crx
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