zephilou
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26-07-2007, 17:10:42 - plaquettes arrière
salut les gens, voila j'ai un petit problème, peut etre que vous avez la solution...
j'ai voulu changer mes plaquettes arrières, jusque la tout va bien
je démonte l'étrier arrière gauche, j'enleve les vieilles plaquettes, je pose les nouvelles, je revisse le piston pour que les plaquettes et le disque rentre dedans, je remet l'étrier avec ces vis et tout c'est bien passé
mais le problème ce pose sur le coté droit...
j'ai démonté l'étrier, j'ai viré les vieille plaquettes, je pose les nouvelle, et jusque la aussi tout va bien...
je revisse le piston pour que tout rentre bien, mais la y a un blème... j'ai reviser plus de 1cm, et maintenant, il tourne dans le vide, et il me manque même pas 1mm pour que ca passe...
que faire?
ED9 -> EK4 -> EE8 -> FRS -> DC2 -> ///M3
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toumpa
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30-07-2007, 01:42:56 -
J'ai galéré aussi sur mes pistons des étriers arrière... Mais le millimètre qui me manquait, je l'ai eu en insistant sévère... Mais voilà, le lendemain, mon étrier s'est grippé, ça sentait le chaud jte dis pas, un vrai carnage... Donc j'ai redémonté, et j'ai fait ressortir le piston presque à fond (mais pas à fond hein) et je l'ai fait rentrer à la manouche style, puis j'ai répété l'opératoin trois ou quatre fois, à chaque fois ça allait un peu mieux, et là c'est pas de problème depuis (1500 bornes). Donc tu ressors ton piston en appuyant sur la pédale après avoir sorti les plaquettes, puis tu le rentres, tout ça plusieurs fois... enfin moi ça a marché.
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bd45
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30-07-2007, 08:22:49 -
toumpa a écrit :J'ai galéré aussi sur mes pistons des étriers arrière... Mais le millimètre qui me manquait, je l'ai eu en insistant sévère... Mais voilà, le lendemain, mon étrier s'est grippé, ça sentait le chaud jte dis pas, un vrai carnage... Donc j'ai redémonté, et j'ai fait ressortir le piston presque à fond (mais pas à fond hein) et je l'ai fait rentrer à la manouche style, puis j'ai répété l'opératoin trois ou quatre fois, à chaque fois ça allait un peu mieux, et là c'est pas de problème depuis (1500 bornes). Donc tu ressors ton piston en appuyant sur la pédale après avoir sorti les plaquettes, puis tu le rentres, tout ça plusieurs fois... enfin moi ça a marché.
En gros il est grippé ton piston, t'as pas vraiment résolu le pb, ca va te le refaire
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Camtôa
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30-07-2007, 18:08:53 -
faut pas graissé le piston aussi logiquement ? Je vais bientôt refaire (faire ) mes freins av arr et je sais que l'arrière à tendance a gripper (le gauche a déjà été changer pas l'ancien prio)
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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30-07-2007, 22:06:08 -
Ué c dommage, bon de toute façon je vais confier ça au mécano , en espérant qu'il puisse me "sauver" les étriers arrière, du moins qu'il ne les abîme pas quoi...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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