Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
petite question
|
racing cars japan
Junior Member

Messages : 45
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
salut tout le monde
voila j'ai un problème quand je passe les rapports dans les tours ou lors des gros rétrogradage j'entend un paf qui vient du pot d'échapement.
je me suis un peu renseigner et on ma dit que sa venait du fait que de l'essence non brulé aller dans la ligne et exploser a cause de la chaleur, apparament ce serait du au fait que ma voiture tourne trop riche
je voulait savoir a quoi c'est du est comment faire pour régler se problème??
merci d'avance pour vos réponce
Panda
Senior Member
   
Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
Moi c'est pareil, ma Shuttle pète par moment elle tourne aussi un peu riche j'ai l'impression... Si vous avez un truc pour régler ça ça m'intéresse aussi.
tigroutuner
Active Member
  
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 296
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
bon je sais que cela n'as rien a voir mais squand ma 205 tournée trop riche je laché une flame a chaque rétrogradage il a suffit de reserrer la vis de richesse qui est sur le carbu. Alors ya t'il une vis de richesse sur vos voiture ou un autre système qui gère la richesse, faut voir.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
Panda
Senior Member
   
Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
Pas de carbu, mais shuttle est récente, le top de la technologie avant-gardiste... 1988
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message