saian
Active Member
Sujets : 29
|
12-01-2006, 20:49:25 - petite modif sympa s13
voila pour rendr eces feux ingobles moins moche sans investir dans des koukis a plus de 500 euros ou des eurolite pas forcément joli
j'ai mis les clignoa la place des feux antibrouillard...
et oui c'est bien du noir mat 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-01-2006, 20:51:22 -
t en as mis combien de couches pour arriver a ce resultat
|
|
Retourner en haut |
|
df11two
Junior Member
Sujets : 1
|
12-01-2006, 21:11:42 -
sa donne bien! et super bonne idée pour les antibrouillard! ici en belgique c'est obligatoire mais j'aurai pu le mettre dans le pare choc!
enfin moi je les ai déjà niké donc!!!! tampis
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
12-01-2006, 23:04:31 -
moi jai fait peindre le bandeau central entre les feux ...de la couleur caisse...
comme mustang..
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-01-2006, 23:28:22 -
nicevo a écrit :moi jai fait peindre le bandeau central entre les feux ...de la couleur caisse...
comme mustang.. c est ce que je pensais faire aussi quand je ferais la peinture
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
13-01-2006, 00:49:25 -
ba ya une CG pour des feux avec le bandeau inferieur en blanc en ce moment,si ca interesse du monde,ils seront a 250,je pense,donc faite la fonction recherche!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|