toytoy a écrit :j'ai aussi vu mais j'y croit moyen à ces chiffres annoncés !
surtout avec les injecteurs stock qui doivent être saturer depuis un bon moment ... bonjour la pauvretée du mélange = by by piston & co ...
pour ma prépa ... ben j'atend d'avoir des sous now ange
ben dès que j'ai fini je vous tiendrais informé puisque ma prepa est la suivante
- moteur stock, (81 de taux de compression ya de koi faire)
- turbo garrett T25 de s13 pas plus de 08 bar de pression
- radiateur d'huile
- intercooler de talon (eclipse) petit mais epais
- ventilo electrique en lieu et place du mecanique (environ 3cv gratuit) c'est dejà fait ca me permet de reculer le radia pour passer le piping de l'IC
- bougies iridium (ca y est deja)
- courroie /galet (je l'ai ai ) dès que possible je changerais ca mais j'attend un peu
- ebavurage des conduits et polissage (pas miroir pour ma part)
- polissage des tulipe de soupapes
- KAD si j'en trouve un
- BOV à piston
- et dès que j'ai les sous (j'en ai pas trop en ce moment), ACT NISMO (177$ = 150 sur
www.nismoparts.com)
- et je ferais un echappement plus gros (intermediaire)
L'experience de ma mazda me fais penser que ca devrais le faire...
je vous dirais koi après passage au banc...
tout cela va aller au fur et a mesure de mes moyens et des opportunités