Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 24-04-2025, 03:24:39

#
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
performance de vos civic?
KELVIN33651 Hors ligne Active Member ***
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
11-07-2006, 22:43:34 #1

Voilà je propose de réunir sur ce poste les performances de toutes les civic car je trouve qu il n y pas grand chose à se sujet sur le net Confused
Avec 0 à 100km/h, vitesse max, 200 DA ou 400 DA
Pour ce faire préciser l année , le modèle, la puissance,d origine ou pas, les modifs, etc...

Si d autres idées vous vienne en tête n hésitait pas à les proposer!
Merci pour vos réponses. Wink
KELVIN33651 Hors ligne Active Member ***
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
16-07-2006, 20:40:04 #2

je pensai que ça aurai interressé + de monde que ça!
Allez n ayais pas peur!
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
16-07-2006, 21:11:48 #3

Tu sais les civic ça fait plus de bruit que ça n'avance réellement... Mr Green

Opus De Vie ** Hors ligne Junior Member *

Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation : 0
16-07-2006, 21:13:56 #4

Ma civic LSi 102 injection multi.
0 a 100 en 10.2 je dirais pas de chrono mais données + témoignage et Vmax 190-195.

Humble mais incisif ..
KELVIN33651 Hors ligne Active Member ***
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
16-07-2006, 21:20:30 #5

dj_spark a écrit :Tu sais les civic ça fait plus de bruit que ça n'avance réellement... Mr Green

attention si tu cherches les honda tu va nous trouver Yes lol

Mais si tu participai et répondai sa serai sympa, puisque tu en sais quelque chose sur les civic , tu en as une!! LOL
ptijb Hors ligne Active Member ***

Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
16-07-2006, 21:38:11 #6

Opus De Vie ** a écrit :Ma civic LSi 102 injection multi.
0 a 100 en 10.2 je dirais pas de chrono mais données + témoignage et Vmax 190-195.

mon anscienne ej2( 102cv) 210/215 compteur avec des jantes en 15.
mais bon elle avait la santée Wink

NO BRaiN StYle
Opus De Vie ** Hors ligne Junior Member *

Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation : 0
16-07-2006, 21:44:01 #7

Oui c' est une EJ2 la mienne et je prend aussi 215 compteur mais je réduis a cause de l' écart.

Humble mais incisif ..
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
16-07-2006, 22:49:43 #8

J'arrive même pas à prendre 200 avec la mienne LOL

VEI Hors ligne Terminator Moderateurs
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
16-07-2006, 22:55:05 #9

Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idée, on va encore voir débarquer des proprios de caisse de 90cv qui font le 0-100km/h en 7sec avec une Vmax de 230km/h,... :roll:

A mon avis certain ne comprennent pas que ça ne se mesure pas dans une descente...

C'est comme les sujets sur la conso, on s'aperçoit vite que sur JPcar, les sportives consomment moins que les modèles économiques :roll:

hardrive Hors ligne Active Member ***

Messages : 424
Sujets : 7
Inscription : Jan 2004
Réputation : 1
16-07-2006, 23:06:01 #10

dj_spark a écrit :J'arrive même pas à prendre 200 avec la mienne LOL

a.... toi aussi !!!!!! sa me rassure..... LOL
Chris Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
16-07-2006, 23:22:00 #11

400m DA en moins de 8 secondes :]

Le 1000 en moins de 17 ou 16 je sais plus exactement.

Et vitesse de pointe limitée par mes soins à 299 km/h.

Mon CRX EE8 est tout d'origine, avec juste un decata + tube supersprint, silencieux/collecteur d'origine.

Carto Spoon EF15. (enfin meme sans il marche aussi fort).













































je sais oui : tusors

pourten c vré mé person meu croi ( là il y en a un paquet qui se reconnaissent!! )
psyco Hors ligne Senior Member ****
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
16-07-2006, 23:31:33 #12

Chris a écrit :400m DA en moins de 8 secondes :]

Le 1000 en moins de 17 ou 16 je sais plus exactement.

Et vitesse de pointe limitée par mes soins à 299 km/h.

Mon CRX EE8 est tout d'origine, avec juste un decata + tube supersprint, silencieux/collecteur d'origine.

Carto Spoon EF15. (enfin meme sans il marche aussi fort).

Il est chelou le compteur du crx LOL

[Image: th_Yamaha_R1_compteur_stmz.jpg]

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
FreddyOne Hors ligne Active Member ***
Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique
Messages : 880
Sujets : 31
Inscription : Mar 2006
Réputation : 2
16-07-2006, 23:33:47 #13

VEI a écrit :Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idée, on va encore voir débarquer des proprios de caisse de 90cv qui font le 0-100km/h en 7sec avec une Vmax de 230km/h,... :roll:

A mon avis certain ne comprennent pas que ça ne se mesure pas dans une descente...

C'est comme les sujets sur la conso, on s'aperçoit vite que sur JPcar, les sportives consomment moins que les modèles économiques :roll:

ben j'ai une 90 ch LOL je l'ai monté a 160 Smile j'ai pas encore eu l'occasion d'essayé de monté plus haut Wink

[Image: signature-1f967cb.jpg]
Chris Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
16-07-2006, 23:34:15 #14

Ha wé mais il marche pareil tout stock le crx là!! Sans boitier meme!!
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
16-07-2006, 23:47:20 #15

Moi à partir de 160-180 j'ai peur la voiture ne reste pas droite, et si c'est sur une nationale, vaut mieux monter calmement les tours, sinon le V-TECCCCCHHHH peut provoquer un salto back flip appui tendu renversé powwwwaaaa.

Chris Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
16-07-2006, 23:53:05 #16

Moi je l'ai carrement deconnecté, sinon ça me colle un tassement de vertebres à chaque fois avec les G qu'on prends à son declenchement, et encore, je n'ai plus le voile noir devant les yeux parceque je me suis habitué!
dudumachine Hors ligne Active Member ***

Messages : 333
Sujets : 11
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
17-07-2006, 00:05:32 #17

t'as bien raison c'est vicieux ce machin mieux vaut s'y habituer 8)

Opus De Vie ** Hors ligne Junior Member *

Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation : 0
17-07-2006, 01:36:58 #18

Le CRX flotte a haute vitesse.
Ma LSi fait 102 chevaux et je sais que c' est pas enorme mais il n' est pas stipulé dans le titre du topic qu' on doit avoir une puissance minimale.

Humble mais incisif ..
KELVIN33651 Hors ligne Active Member ***
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
17-07-2006, 16:44:40 #19

VEI a écrit :Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idée, on va encore voir débarquer des proprios de caisse de 90cv qui font le 0-100km/h en 7sec avec une Vmax de 230km/h,... :roll:

A mon avis certain ne comprennent pas que ça ne se mesure pas dans une descente...

C'est comme les sujets sur la conso, on s'aperçoit vite que sur JPcar, les sportives consomment moins que les modèles économiques :roll:

Je suis d accord avec toi sur le faite qu il y est des petit malin qui fond mieux que tout le monde avec un simple 90ch Shock
mais je compte sur l honetteté de certain pour que cela fonctionne Wink
Car cela serai vraiment bien d en savoir un peu plus sur se sujet, car la civic est mal connu à sa niveau. :roll:
KELVIN33651 Hors ligne Active Member ***
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
17-07-2006, 16:48:50 #20

Pour ma part avec mon ESI j ai jamais dépassé les 210km/h (jamais pris le temps d aller au delà) et en ce qui concerne le 0 à 100km/h à deux dans la bagnole j ai fait 8.4s avec le 14" mais vu comment sa patinne le 185 s est pas évident!!!
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
17-07-2006, 16:56:48 #21

si au moins on se mesurait tous sur le meme materiel et sur le meme lieu :roll:

#homyseed @fabsan84
eLdaroM Hors ligne Senior Member ****
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
17-07-2006, 17:46:59 #22

Nagata-San a écrit :si au moins on se mesurait tous sur le meme materiel et sur le meme lieu :roll:

a magny court Big Grin lors des runs

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
tite.kivic Hors ligne Active Member ***

Messages : 404
Sujets : 13
Inscription : Oct 2005
Réputation : 1
17-07-2006, 17:50:12 #23

civic LSI de 93

j'ai jamais pu dépassé les 200 compteur (195 réels ?) et encore j'ai eu du mal a les atteindre....

L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.

makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse LOL

Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
[Image: kivicremonteavantav1.jpg]
Jules Hors ligne Active Member ***

Messages : 352
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation : 6
17-07-2006, 18:13:44 #24

Ben moi
210 en 1 .....j'ai jamais passé la 2 de peur d'abimer les synchros et puis en 2 normalement y a moins de patate. Big Grin


Sinon y avait pas déjà un sujet sur les chronos avec un tableau et tout?

A+ 8)

Juless
[Image: banniere.jpg]
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
panta83 Hors ligne Senior Member ****
AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
17-07-2006, 18:17:48 #25

Civic Lsi full stock 0 a 100 : 5.29 Smile

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
KELVIN33651 Hors ligne Active Member ***
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
17-07-2006, 19:05:03 #26

panta83 a écrit :Civic Lsi full stock 0 a 100 : 5.29 Smile

il falloir que tu nous explique ça!!! :!:
KELVIN33651 Hors ligne Active Member ***
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
17-07-2006, 19:05:50 #27

tite.kivic a écrit :civic LSI de 93

j'ai jamais pu dépassé les 200 compteur (195 réels ?) et encore j'ai eu du mal a les atteindre....

moi pareil quand j avais mon lsi: 195km/h max en ligne droite
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
17-07-2006, 19:05:59 #28

Bah en descente avec une pente de 32% LOL

Kim Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 6 310
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
17-07-2006, 19:06:30 #29

kelvin: l'eg de panta n'est pas stock LOL
c'est comme les deusch avec moteur porsche LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
KELVIN33651 Hors ligne Active Member ***
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
17-07-2006, 19:08:48 #30

Kim a écrit :kelvin: l'eg de panta n'est pas stock LOL
c'est comme les deusch avec moteur porsche LOL

ok je connais le truc , et je comprend mieux! Wink
#