VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
05-07-2007, 20:02:38 -
dj_spark a écrit :Civic HB 1.5 VEI : 33"1
Civic HB 1.5 LSI : 33"2 Ptain comme je largue les LSi
V-TECH Powaaaa :]
Beowulf a écrit :Pour la VEi (EG4) : 179 km/h réels (ou 190 km/h compteur), le tout à un régime de 5600 tpm (5620 tpm réels).
Pour la LSi (EG4) : 178 km/h réels (ou 188 km/h compteur), le tout au régime de 5400 tpm (5345 tpm réels).
Ils auraient pas fait une petite faute de frappe pour la VEi des fois, à savoir que ce serait plutôt en 4eme et non en 5eme ?
Tu peux confirmer VEI ? Réponse en image :ange: :
4éme de VEi :
5éme de VEi :
5éme de LSi :
Je te laisse en tirer les conclusions
En sachant qu'il y a peut-être 5 km/h de différence du à la position de l'appareil sous l'aiguille (le conducteur lit 5km/h en plus, voir ombre sur compte-tour par exemple).
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
05-07-2007, 20:25:01 -
Beowulf a écrit :En plus ta vmax est la même que le test alors que ta monte penumatique en 15" absorbe pas mal par rapport au 13". Ce n'était pas vraiment la Vmax, juste une image à 188km/h compteur pour comparer avec le moniteur.
Par chez moi, les autoroutes montent et descendent, impossible de trouver une route plate assez longue pour mesurer la Vmax. Mais après 180 compteur, ça devient plus lent à monter. Je sais juste qu'à 130km/h compteur, j'étais à 127km/h sur le GPS de Totof.
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
05-07-2007, 20:27:31 -
VEI Ben sa parait pareil et puis elles sont stock? et puis il faut voir les jantes les personnes a bord, temp et route etc sa doit jouer aussi non?
Et voila ce que vaut une EG3
http://fr.youtube.com/watch?v=P88SnBdDxj0
vous en pensez quoi?
par contre il y a rien sur les EG3 bref c pas grave comme je passe en D16Z6
sympa les scanns
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
06-07-2007, 17:43:17 -
qu'est-ce que t'a dis de mal :roll:
justement BIERELION hier a la brasserie (un lieu de runs)
il y a une 106 turbo qui a avalé une civic type R
et une crx rouge qui s'est fais attaqué par 106 S16 comme des piranias
j'ai pu rien faire pour lui
dommage qu'il n'y pas d'integra ou d'nsx pour nous défendre :x
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
06-07-2007, 19:47:06 -
Mais oui mais bon tu connais bien les stroumph bleu maintenan c a l'aéroport qui mène il y avait un de ses mondes
la type R nous a bien fais plaisir :P
moi la seule fois que j'ai pu atteindre les 200km/h compteur (l'aiguille était un ti peu juste dessus 8) c'étais dans une descente (trois ilets) une audi A3 tdi je pens la 110cv était étonné que j'ai une 1,3
il faut dire que j'étais deja lancé, DA ça doit etre tres différents
je suis en 15 rabaissement - 4 toit ouvrant ouvert j'étai seul a quel vitesse réel je devai etre?
CRX130 c'est pas une ed7 que tu as? car un ed9 vs une ESI toutes les deux stock la ED9 normalement devant, tous dépend du pilote et de la santé du moteur.
par contre les petites pigeons 106 sa roule bien elle sont éfficace bien sur il a le poid qui joue, car vs CRX
Et la civic du jour : Vous aviez deja vu une VTI sans... VTEC
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
06-07-2007, 19:51:50 -
dj_spark tu y allais : t'avais quelle caisse?
En fet il y a un radar au diaman sa commencais a marcher fort
désert bof ,l'estrade oui quand meme.
et puis la brasserie now c'est le jeudi et le vendredi il y a un programme différent a la carte lol
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
06-07-2007, 20:15:33 -
A quand mem sa remonte de 7 ans quoi
depuis la brasseire sa a changé il y a des immeubles je plaisante
tu participais?
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
11-07-2007, 16:24:43 -
Yob1
Mais quelle prépa tu as toi pour rester a coté d'une VTI?
Elle te donne meme pas un capot
mais sinon je trouve que la ESI a de bonne perfs, plus j'entend dire :roll:
d'apres les essais elle roule devant bocou de voiture qui sont plus puissantes et plus de cylindrée :o
http://www.chez.com/sec/perf/performa.htm
(meme temp que les essais des magazins temp non pipé)
c vrai que la VTI est la championne dans cette catégorie
mais bon la ESI n'est pas pot de colle quand meme
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
11-07-2007, 19:49:22 -
http://fr.youtube.com/watch?v=SrZBk2kJTD...ed&search=
sa roule pour une ESI
on dirai qu'il est swapé en B18 :roll: il s'attaque aux 9000trm facilement
j'aurai aimé savoir quelles modifs a t'il fais, j'aurai fais les memes
vous en pensez quoi les gars?
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
11-07-2007, 21:14:43 -
La vache C'est bien un d16z6 ?
Il faut faire quoi pour prendre 9000 trs/min avec un d16z6 ? A quel prix, et combien de bourrins ?
Une eg5, c'est sympa comme daily, mais si la mienne marchait comme ça, je crois bien que je la garderais encore un moment
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
11-07-2007, 22:34:24 -
L'étagement de sa boite de vitesse est bizarre. Ca se rapproche plus de l'étagement pour B16 ou B18
A moins qu'il ait une puce
|
|
Retourner en haut |
|
porcoleader
Active Member
Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
12-07-2007, 04:01:24 -
Je vais faire une vidéo de mon Esi, avec le bruit du moteur, elle est entièrement stock sauf un embrayage exedy renforcé, 220000km, et je trouve qu'elle avance encore bien! Toute d'origine sauf la peinture aussi comme vous pouvez le voir!
Je vais essayer de la tester à côté d'un pote qui a une Ibiza Tdi Fr130 pour voir ce que ça donne.
A+
Vive le ski
|
|
Retourner en haut |
|
|