gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
01-05-2007, 15:15:11 - peak de pression sur s13! craignos ou TRés trés craignos
voila j'ai une toute ptite question!
en config turbo d'origine (t25 donc) avec carto asphalte, des pics a 1.3b sont il ultra super méga mauvais pour le bloc et le turbo a savoir que j'ai 155 000 km
a savoir que ce serait vraiment rare!
merci d'avance
tom alias "kéké tuneur"
bon dsl je sais pas pourquoi le titre passe pas normalment
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
01-05-2007, 15:50:29 -
parce que j'en suis a mon 5eme pics c'est pour ca je demande lol
en fait jsuis en plein réglage de mon blitz dsbc dont je comprend rien d'ailleur ( sans notice j'ai pas gagné la guerre ( pis je comprend rien a l'anglais francisé des pseudo notice ), et je tape des pics a 1.3, 1.2b ( enfin je sais au moins que ca c'est pare que je suis en mode wasgate ouverte )
par contre j'ai aucun souci de richesse jsuis bien a 10.5 11 a 1.3b, pis j'ai un frontal ssa, ca joue peut être sur le fait que j'ai pas encore fondu de piston
par contre ce que je remarque c'est que la forte préssion arrive super tard!!
j'espere qu avec le bc j' arriverai a réglé ca :roll:
ps: pour le moment je serai pas a plus d' 1b, si ca peut rassuré :P
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
02-05-2007, 00:10:47 -
et je suppose que t'as lu mon how-to sur perf' ??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
twin-turbo
Senior Member
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
|
02-05-2007, 09:17:19 -
:roll: 1.2bar - 1.3 bar :roll:
lis le HOW to de boyou, ou pass le voir, t pas loin de chez lui... :roll:
ou pass chez moi, on le régle... :roll:
parce que a ce rythme il fera pas long feu le moulin
ce serait dommage non?
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
02-05-2007, 19:59:42 -
NAAAN mais vous inquiété pas, en fait pour boyou, c'était dans la seconde que j'vais besoin de toi donc sur le coup ca servait a rien, pis le how to en anglais ji comprend rien,
enfin bon tt ca pour dire que je l'ai réglé moi meme, jsuis pas débile, c'est juste que je savais que ca allé faire réagir certain ( j'aime bien faire réagir )
jsuis a 750g en 1 et 1.03 max en 4 et le reste cé inter quoi!
don't stress
la semaine prochaine je monte mes injecteurs 444 et mon débi s14 + filtre apexi avec la nouvelle carto
voyez je suis pas un mongol, je fais ca comme il faut
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
03-05-2007, 17:32:06 -
j'ai quand meme eu des pics a 1.3 ( 5 fois d'ailleu) mais c'était avant qu'il soit réglé
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
03-05-2007, 20:04:32 -
nan moi franchement ca a été tt seul suffit de se penché dessus plus de 5 minutes!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
04-05-2007, 20:05:11 -
twin-turbo a écrit :il y a deja un HOW TO !!!!
boyou va pa etre content s'il pass par la....
j'avoue la il va pas être content
merde alors!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-05-2007, 23:22:17 -
alors les reglages de mercredaille ca donne quoi gto???
car ce sont les memes que ceux de jeje200sx qui possede une s14
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
05-05-2007, 01:04:26 -
bein en fait ils vont pas
mode 4 jsuis a 850g
donc je l'ai réglé a ma sauce et maintenant je suis a 1b en 3, et 950 en 4 et 5 pour le mode 4 ( set 60 ) et 750 en mode 1 ( set 30 )
par contre ouai bizarrement c'est bien plus bas que ce que j'avis réglé avt!
je viens de testé avec un s3 225 chevaux et en mode 4 je suis devant
avec une belle petite sensation de coup de pied!
semaine prochaine montage maf s14, inj sky et carto asphalte! ca vas le faire
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-05-2007, 13:23:15 -
ce que tu me dis me rassure,car tu tourne en t25 encore,donc le fait d'augmente le SET est logique pour sortir plus de pression
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|