echappé d asil
Active Member
Sujets : 16
|
28-01-2005, 23:03:10 - pbl sur crx vtec ee8
bonjour ,voila j expose mon pbl: j ai acheté une honda crx vtec avec 140 000kms je l ai trouvais génail bonne impression de vitesse etc...mais la
je viend de vidangé ,changer le filtre a air,filtre a essence,bougie,vidange de boite,purge de frein,les 2 rotules et un cardans...je la reprend et on dirait un gros veau il faut taper ddt comme un fou pour qu elle avance ,ou peu etre le pbl ? merci de m eclairer...
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Sujets : 7
|
29-01-2005, 01:37:29 -
Malheureusement, j'ais pas de réponse , mais j'ai les mêmes symptômes.
A un moment, j'ai cru que c'était l'essence, mais je suis allé jusqu'à la panne, hier, et ça continue.
|
|
Retourner en haut |
|
dudumachine
Active Member
Sujets : 11
|
29-01-2005, 06:12:16 -
verifie egalement le sens de ton filtre à essence...la compatibilité de tes bougies...le vtec déclenche à quel régime? :
comme déja dit...verifie la rotation des roues arrières...etrier souvent grippé..le mien j'ai du le faire juste apres mon achat (l'ancien proprio utilisait la voiture que le dimanche...) d'ailleur le comportement (tenue de route) s'en trouve vite dégradé...les perfs aussi!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Sujets : 7
|
29-01-2005, 11:11:04 -
Ou bien, si tu as encore tes anviennes pièces, remet les (tes ancienes bougies et ton filtre à air (enfin là :roll: )) ... on sait sait jamais !
> Et comme a dis Chris, regardes si ton papillon s'ouvra à fond (vu que tu trouves que tu es plus rapidement en butée de pédale)
... vue que tu as changé ton filtre a essence ; vérifies bien à ce niveau là aussi (fuites ...)
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
VIBO
Active Member
Sujets : 20
|
29-01-2005, 13:04:19 -
T'as assez d'huile?
Car lorsque le niveau est trop bas, le VTEC ne s'enclenche plus! et quand tu freines, c'est le voyant de niveau d'huile qui s'allume!
Le VTEC s'enclenche toujours?
PS: une fois, sur une de mes civic VTI, le copain qui me l'avais acheté, vient me voir, 6mois après, et me dis, putain, je reviens de belgique, la caisse, elle veut pas depasser le 170km/h. Je regarde, TOUT..., je fais un tour, j'arrive à fond, je freine, le voyant s'allume. PUTAIN, il avait roulé sans huile au moins 600 bornes (le ouf).
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Sujets : 40
|
29-01-2005, 13:18:53 -
Question conne..
tapis de sol? (déjà vu sur une Audi 90 TDI. On la croyait vidée jusqu'à ce que le garage enlève le gros tapis de sol )
Enlève le tapis de sol conducteur et essaie.. Après, vérifie si tu n'as pas une ou plusieurs jantes bouillantes après avoir roulé sans soliciter anormalement les freins...
Peut-être une mauvaise ûrge à l'origine d'un etrier serré...
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
|