kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
13-09-2006, 01:01:55 - parlons de MR2 Turbo!
Je voudrais savoir un peu l avis des possesseurs, sur sa tenue de route, tout le monde est unanime.. c est un kart!
Surtout j aimerai quelques temps de modele optimisé, histoire de voir le potentiel de la bete!
merci d avance
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
13-09-2006, 07:40:15 -
stock c'est poussif (enfin je trouve) mais qu'est se que c'est beau.
Optimisé j'en ai vu une mais je suis jamais monté dedans!
mais rien que pour la gueule.... 8)
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
dmtony
Active Member
Messages : 143
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
13-09-2006, 09:04:58 -
Je pense que le plus simple est de passer par la --> www.mr2.fr/forum
Sinon le pb du MR2 c'est son poid et son gabarit (pour la MK2) Sinon il est vrai que d'origine elle tient bien la route
L'avantage du moteur en position centrale arriere
Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
|
|
Retourner en haut |
|
diz9-MR
Active Member
Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Jul 2002
Réputation :
2
|
13-09-2006, 17:39:01 -
La version turbo marche un peu mieux que l'atmo
non sérieux!
C'est une voiture plaisir, le 3sgte un peu liberé te donne des sensations plus que correctes
|
|
Retourner en haut |
|
dmtony
Active Member
Messages : 143
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
14-09-2006, 15:53:46 -
Mon atmo de 91 c'est 1235 sur ma Carte Grise
Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
|
|
Retourner en haut |
|
diz9-MR
Active Member
Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Jul 2002
Réputation :
2
|
14-09-2006, 15:56:07 -
tout dépend des options en fait.
clim pas clim, da pas da...
de mémoire ça peut monter à 1,3t
Mais 1,2t c'est le poid le plus courant
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
14-09-2006, 19:58:39 -
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
14-09-2006, 22:13:11 -
hondapowaa a écrit :peut-on trouver des mr2 turbo homologué en france ou em importer une et la faire homologuer facilement?
en france t en trouves sans problemes! c est rare c est tout! pas mal d import d italie et d allemange aussi!
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
15-09-2006, 21:56:33 -
diz9-MR a écrit :J'avais demandé à toyota un certificat de conformité partiel pour la caisse comme étant identifiée vendue en france plus un autre de celica avec 3sgte pour la vente de ce moteur dans un autre modèle.
Salut,
c'est a dire? toyota ont accepté de fire qu'elle a été vendue en france alors que c'est faux?
ou tu t'es mal exprimé?
JE sais ce qu'est un certif partiel mais "comme etant identifiée vendue en france" je comprends pas
|
|
Retourner en haut |
|
diz9-MR
Active Member
Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Jul 2002
Réputation :
2
|
18-09-2006, 12:58:33 -
SK_Flowne a écrit :Ben en fait l'ami Diz-9 s'exprime dans un Français correct.
Donc quand il parle de "caisse" il s'agit bien évidement de la coque type Toyota MR deuxième génération.
Le profane parle volontiers de "chassis" mais c'est une erreur car de nos jours 80% des véhicules particuliers utilisent des "coques autoporteuses" communément apellés "caisse" et non plus le couple : vrai chassis / caisse, séparés.
Seul les tout-terrain tirent encore avantage de cette configuration.
Bref il ne faut surtout pas interpréter "caisse" par le vocable de langage familier voire argotique courrant, en considérant que l'on parle de la voiture dans son ensemble.
Bref la démarche de Diz-9 a été de se baser sur la caisse de MR 2.0 atmo dument homologuée, et sur le moteur de Celica GT4 dument homologué également, en mentionant juste que ce moteur homologué était monté dans cette caisse homologuée.
J'espère avoir éclairer ta lanterne.
C'est exactement ça!
Je me suis peut-être mal exprimé :P
Merci l'ami SK pour cette précision d'une évidence rare!
|
|
Retourner en haut |
|
|