dinds
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21-07-2004, 14:57:53 - nouvelles modifs sur ma s13
voilà j'ai monté mon actuator HKS, résultat, même à pression identique, le boost vient plus vite et est beaucoup plus constant. Dans la foulée j'ai installé un turbo timer Blitz qui m'indique en prime ma pression de turbo. J'en ai profité pour mettre la pression à 1bar et nickel. Par contre, avec la goose et l'admission, ma pression de turbo avait déja grimpé à 0,9 bar. Donc gain de 0,1 bar et je veux rester résonnable d'autant que l'IC d'origine est une daube. Prochaine modif FMIC Apex avec son pipping, AVCR, walbro et Injecteurs. Vivement que la GTT soit vendue !!!
Autre question : à quelle puissance est-elle environ maintenant : config : admission blitz, dump valve Bailey, ligne Mongoose, turbo timer Blitz, actuator HKS, chaussé en 17p Koseï ?
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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Ludo_fC3S
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21-07-2004, 16:08:16 -
Fait gaffe les jantes kosei ca boost grave !!
Putain, ca fait pas longtemps que tu l'as la caisse je crois
et tas déja un bon stage 1, c'est cool ca !
Tu sent une grande différence avec l'origine ?
Surtout apres la mongoose ?
Tu as une phase 1 je crois, qu'en est il pour les freins ?
tu as les disques en 257mm ?
Voici un ptit lien sympa avec des setup pour te donner une idée
de ce que produit ta caisse.
http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t=63508
ps: je cracherai pas sur des photos de tes jantes, avec le prix
et les details, taille, offset, monte pneumatique.
Ludo.
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dinds
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21-07-2004, 20:21:25 -
en fait, le turbo timer mémorise le peak, c'est à dire la plus haute pression atteinte, sinon quand je suis dans le boost sans être à fond, je tourne à 0,85-0,95 avec un peak en boost maxi (à fond pied dedans 3e 4e 5e entre 4000 et 5000trs) de 1,08 entre alors qu'avec l'ancien actuator c'était 0,75-0,85 avec idem un peak de 0,94. Par contre j'arrive plus vite à haute pression qu'avec l'ancien actuator, le boost arrive plus vite et surtout tient plus facilement. Bien HKS !!!
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dinds
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21-07-2004, 20:52:07 -
je veux un avcr pour me faire plusieurs presets en remettant l'actuator pour une pression de 0,7 (chose difficile avec celui d'origine). En plus avec l'AVCR on régle par régime et par rapport de boîte. Cerise sur le gâteau, le LAG diminue !!!!
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Unregistered
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22-07-2004, 21:01:33 -
sk, tu veux parler des 180 sx montées avec le sr20det "black top" ?
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Greg_P
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26-07-2004, 02:23:47 -
sur un S14a, en general, en supproimant les cata, c'est deja 0.1 a 0.15 bar en plus. Avecx la ligne, on doit pas etre loins de 0.2.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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