Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 18-04-2025, 20:28:13
nats s14
|
20-02-2007, 22:56:17
#4
oui sur des boitiers a part car la télécommande marche toujours quand tu change l'ecu.
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
21-02-2007, 00:00:58
#6
enleve le cache en plastique a coté du passager a l arriere droite, c ca....(le boitiier est dans l aile)
s14 prépa 300ch
21-02-2007, 17:47:35
#7
nismo a écrit :enleve le cache en plastique a coté du passager a l arriere droite, c ca....(le boitiier est dans l aile) g retiré ce cache en plastique et aucun boitier !! :roll:
21-02-2007, 18:27:07
#8
yoh95000 a écrit :???je viens d aller voir,il est bien la......nismo a écrit :enleve le cache en plastique a coté du passager a l arriere droite, c ca....(le boitiier est dans l aile)
s14 prépa 300ch
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
21-02-2007, 18:42:07
#10
si ca se trouve ma voiture n'es pa equipé de ce truc ! come demand boyou ca equipe toute les s14 ou c un truc en plus ?? orai tu une foto de ce boitier stp
22-02-2007, 01:14:48
#12
KEMOUTE 02 a écrit :heu on il ne me semble pas que se soit un plus c'ets en monte d'origineD'origine sur les s14a. En option sur les s14, la mienne l'avait pas par exemple.
22-02-2007, 11:42:56
#13
demande a l'ancien proprio,il devrait savoir,on est con de pas avoir demande avant ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
13-03-2007, 00:20:21
#14
ce sont des options montées apres la chaine de montage, voir même en concession que ce soit s14 ou s14a... il y a un boitier en plastique noir d'une 10aine de cm vers le levier de vitesse, il faut demonter le soufflet, le plastique qui l'entoure est juste clipsé si mes souvenirs sont bon... et il est dessous un peu en retrait.... c'etait comme ça sur la mienne...
mon ancienne 200sx S14a tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon ancienne 3000GT/Stealth tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86305
13-03-2007, 20:35:11
#15
Nismo 200SX a écrit :ce sont des options montées apres la chaine de montage, voir même en concession que ce soit s14 ou s14a...J'en doute sur le s14a, le faisceau intègre déja tout ce qu'il faut pour le monter, le neiman est spécifique avec l'antenne pour le transpondeur (j'ai vérifié, l'antenne se monte pas sur celui du s14), et pour changer les puces faut passer par le consult donc c'est beaucoup plus lié à l'ecu que sur les s14. Ca me semble extrèmenent difficile de le monter après, surtout que le faisceau intégrant les fils pour le transpondeur fait tout le tour de la baie moteur et faut sortir radia de flotte + clim pour l'avoir ![]()
14-03-2007, 08:37:34
#16
le transpondeur est une puce dans la clé qui permet a la voiture de reconnaitre la clé non ? je suis pas sur que ce soit lié a l'alarme car certaines voitures n'ont pas d'alarme mais le systeme de puce (celle de paulphenix je crois)... j'ai eu des soucis avec mon alarme et j'ai du la changer... mais en aucun cas le calculateur de la voiture est lié... perso mon faisceau comme l'alarme en elle même se trouvais vers le compat de capot gauche et passait a ce même endroit vers l'habitacle... ![]()
mon ancienne 200sx S14a tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon ancienne 3000GT/Stealth tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86305
14-03-2007, 20:05:36
#17
Ok, on parle pas de la meme chose alors, c'est pour ca ![]() Le NATS, c'est l'anti demarrage code, et il a rien a voir avec l'alarme ![]() C'est la puce dans la clef, le petit bidule rouge, qui sert a deverrouiller le truc. Toutes les s14a ont le NATS a ma connaissance, mais pas forcement d'alarme effectivement, et meme sur celle qui l'ont, elles etaient peut etre montees apres coup comme tu dis.
14-03-2007, 20:32:51
#18
oui c'est exactement cela ![]() ma s14a avais d'origine "juste" le nats (anti démarrage) pas de déverrouillage de porte ou d'alarme. on en avais parler avec nismo et oui s'étais bien des options d'époques de chez nissan( déverrouillage et ou alarme )
200sx s14a et impreza wrx
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=77107
mon ancienne 200sx S14a tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon ancienne 3000GT/Stealth tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86305 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
30 125
10 736
4 553
8 354