12-12-2004, 13:42:45
#1
voila j'aimerai savoir ce qu'il faut changer, voir adapter......
merci de vos réponse, normalement la modif ce fera sur 2 CTR
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
montage torsen sur CTR
|
12-12-2004, 13:42:45
#1
voila j'aimerai savoir ce qu'il faut changer, voir adapter...... merci de vos réponse, normalement la modif ce fera sur 2 CTR
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
12-12-2004, 14:16:29
#2
J'ai monté sur mon EX-CTR une LSD JDM de chez honda le meme que sur les modèles japs y a rien a changer juste a virer l'ancien différentiel et mettre le nouveau je dois avoir la réfèrence quelque part de la pièce si cela t'intéresse plus d'info http://k20a.free.fr
12-12-2004, 15:02:24
#3
En suisse on peux l'avoir d'origine,. Exact ouvrir la boite et changer le diff.
13-12-2004, 20:56:05
#4
oui ca m'interresse... et si tu as des tofs du montage ou des shema aussi, merci bcp c super sympa de m'aider
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
13-12-2004, 22:02:41
#5
mon agence honda m'a pas refilé mon différentiel d'origine quand ils m'ont monté mon torsen :burn:
1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
14-12-2004, 00:21:15
#7
n0angel a écrit :mon agence honda m'a pas refilé mon différentiel d'origine quand ils m'ont monté mon torsen :burn: Moi je l'ai exiger qu'est ce qui me prouve qu'ils l'ont mis dedans ![]() Vipers sur http://k20a.free.fr y a les photos du montage section embrayage transmission Ensuite il faut une bonne notion de mecanique quand meme pour ouvrire la boite meme si elle est pas très dur a ouvrire comparer a d'autre ! Je peux pas te montrer mon montage car c'est un garage qui me la fait ...
14-12-2004, 09:16:33
#8
Citation :Moi je l'ai exiger qu'est ce qui me prouve qu'ils l'ont mis dedansBAh, si tu le sents pas, c'est pas la peine d'investir dedans :] . Plus sérieusement, en sortie de virage, sérré par exemple, tu ne dois plus sentir le roue intèrieure patiner comme une folle (comme elle est délestée, elle récupère toute la puissance, la pauvre), ce qui ralentit la bagnole qui n'est plus entrainée, fait se reposer la roue intérieure, qui repatine, etc.....
14-12-2004, 10:15:57
#9
merci j'avais pas vu..... c'est pas moi qui va le monter c honda en allemagne qui va le faire
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
14-12-2004, 13:32:44
#10
En tout cas, pour améliorer d'une façon certaine, la tenue de route, tu trouveras difficilement plus efficace. Il n'y a qu'à passer d'une EG6 à une ITR (y a pas un monde d'écart en chassis), pour s'apercevoir de la différence. ![]()
15-12-2004, 17:24:19
#11
merci de vos reponse, juste SUPRALEX si tu peux encore me donner la ref de la pièce ca serai cool
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
15-12-2004, 21:46:31
#13
avec un autobloquant c le jour et la nuit la voiture tient grave la route et en virage tu arrive un peu vite tu rentre dedant en en lachant l'accel tu retrograde de façon a tomber dans le VTEC et la plein gaz tu va voir ........... ta voiture elle veux manger l'interieur grave
nouveau post swap complet :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...08#1050308 la fiche technique : http://www.japancar.fr/forum/garage.php?...le&CID=194 la video c là: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...df2577d8e2 et la : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=64017
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|