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montage mano auto gauge - notice
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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27-06-2009, 20:11:24 #1

Salut

j'ai 2 mano à monter, je retrouve plus la notice. Confused
ce sont des auto gauge phantom T° et P d'huile.

sur chaque mano il y a 2 ensemble de fil :

- rouge
- noir
- orange

- rouge
- noir
- vert

quelqu'un aurait une notice pour me dire lesquels servent a l'alim, a l'eclairage selon les phares, a la sonde ?

merci Oops!
Patcho Hors ligne Junior Member *

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28-06-2009, 01:35:12 #2

gineto a écrit :Salut

j'ai 2 mano à monter, je retrouve plus la notice. Confused
ce sont des auto gauge phantom T° et P d'huile.

sur chaque mano il y a 2 ensemble de fil :

- rouge
- noir
- orange

- rouge
- noir
- vert

quelqu'un aurait une notice pour me dire lesquels servent a l'alim, a l'eclairage selon les phares, a la sonde ?

merci Oops!

Salut Pour moi par logique rouge pour l'éclairage,noir pour la masse et vert/Orange pour les sondes (sans en être vraiment sur,j'essaye de trouver ca).

[Image: Twitter_honda_normal.gif] [Image: vtec2.gif]
Patcho Hors ligne Junior Member *

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28-06-2009, 01:38:09 #3

Patcho a écrit :[quote="gineto"]Salut

j'ai 2 mano à monter, je retrouve plus la notice. Confused
ce sont des auto gauge phantom T° et P d'huile.

sur chaque mano il y a 2 ensemble de fil :

- rouge
- noir
- orange

- rouge
- noir
- vert

quelqu'un aurait une notice pour me dire lesquels servent a l'alim, a l'eclairage selon les phares, a la sonde ?

merci Oops!

Pour le branchement des manos:
Fil rouge ou borne + => sur un + après contact
Fil noir ou borne - => à la masse
Fil vert ou borne "S" ou "G" => à la sonde

Pour la sonde de pression, une des borne va au manomètre et la deuxième au témoin de pression d'huile via le fil d'origine sur lequel tu aura remplacé la cosse d'origine par une cosse à oeuillet.

[Image: Twitter_honda_normal.gif] [Image: vtec2.gif]
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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28-06-2009, 13:34:29 #4

merci les gars Wink
c'est bon j'ai retrouvé la notice, y a juste un fil ou j'ai un doute.

noir : masse
rouge : + permanent ou après contact Confused:
orange : éclairage phare (horloge pour moi)

noir : masse
rouge : + après contact Confused:
vert : capteur

donc sur le capteur, le fil blanc va a la masse, le fil noir sur le mano

bon ba je vais mettre les 2 rouge sur le + après contact, ça devrait le faire
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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30-06-2009, 03:13:56 #5

petite question supplémentaire :

pour alimenter les 2 mano, il faut préférer un branchement en série ou en parallèle ?
kimken Hors ligne Senior Member ****
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30-06-2009, 03:40:57 #6

je dirais en para

dudugt Hors ligne Active Member ***

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30-06-2009, 06:55:44 #7

kimken a écrit :je dirais en para

+1 , il se branche en derivation Wink

sinon pour le fil rouge , en fait tu le branche comme tu veut , soit apres contact ( neiman ) , soit sur inter ou en direct ( enfin sa c'est pas le top .... ) , perso , il sont piloter par un interupteur + protection fusible

gineto Hors ligne Posting Freak *****
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30-06-2009, 12:02:00 #8

merci Wink

je posait la question au cas ou ça tire trop et si ça pouvait faire baissé la luminosité ... et si c'était pas dangereux.
(déja vu des branchement en série c'est pour ça)


et y a pas un risque si je mets les 4 "rouges" et masse piqués sur un même fil, l'horloge par éxemple ?

si y a un fusile correspondant il va pas sauté ?
faut en mettre un plus gros ou rajouté un porte fusible ?


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