21-11-2006, 10:22:34
#1
Salut a tous si vous deviez choisir 3 mano a monté sur un atmo les quelle monteriez vous ?
(c pour ma celica t18 deja compte tour et voltmetre et temps eau)
celica a vendre 3900
montage Mano en cour !! p5
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21-11-2006, 10:22:34
#1
Salut a tous si vous deviez choisir 3 mano a monté sur un atmo les quelle monteriez vous ? (c pour ma celica t18 deja compte tour et voltmetre et temps eau)
celica a vendre 3900
22-11-2006, 11:36:44
#3
psyco a écrit :j'ai: ok
celica a vendre 3900
22-11-2006, 11:47:12
#4
Pression d'huile, Température d'huile, Ratio Air/Fuel et un mano pour la pression du TURBO :twisted ![]() ![]() ![]()
22-11-2006, 12:15:29
#5
FBI31 a écrit :Pression d'huile, Température d'huile, Ratio Air/Fuel et un mano pour la pression du TURBO :twisted ouai mai le pression turbo il va ce faire chier sans turbo ![]()
celica a vendre 3900
22-11-2006, 13:13:37
#6
Ah cool j'etais entrain de me renseigner aussi ![]() Si tu choppe un bon plan pour des mano avec les sondes et tt, jsuis preneur ![]()
#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
22-11-2006, 18:28:41
#7
tOÄn a écrit :Ah cool j'etais entrain de me renseigner aussi ben en fet mon papa vie en chine et normalement pour noel il me ramene des mano made in china ecrit en chinois çà va etre la merde mais çà ferra jolis si j'ai un plan je te le dit ![]()
celica a vendre 3900
22-11-2006, 18:50:40
#8
Pression et tempé d'huile à coup sur. Pour l'afr, si c'est pour mettre un mano de sonde NB, ça fait juste sapin de noël dans l'habitacle. A part controler ton AFR au ralenti et en stab c'est complètement inutile. Même si tu mets les sous (WB + mano qui va avec), sans datalog tu règles rien du tout... Pourquoi pas tempé d'eau en cas d'utilisation plus poussée, pour mieux contrôler cette donnée (chauffe / surchauffe).
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
22-11-2006, 18:59:08
#9
civic_16Turbal a écrit :Pourquoi pas tempé d'eau en cas d'utilisation plus poussée, pour mieux contrôler cette donnée (chauffe / surchauffe). ben d'origine y a temp d'eau !
celica a vendre 3900
23-11-2006, 17:16:52
#10
moi dirait temp d huile,press d huile et temp d eau car les manos d origine sont pas precis a 100% ![]() le ratio c est pas indispensable ceux si sont les 3 + important pour moi ![]()
23-11-2006, 17:56:31
#11
alexheraud a écrit :civic_16Turbal a écrit :Pourquoi pas tempé d'eau en cas d'utilisation plus poussée, pour mieux contrôler cette donnée (chauffe / surchauffe). enfin vu la gueule qu'elle a, t'es pas près de savoir précisément comment ça se comporte. Avoir une mesure plus précise est utilie sur circuit notamment.
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
23-11-2006, 18:21:14
#12
civic_16Turbal a écrit :enfin vu la gueule qu'elle a, t'es pas près de savoir précisément comment ça se comporte. Avoir une mesure plus précise est utilie sur circuit notamment. c'est pas faut :roll: dit moi tu a le turbo sur ta titine ?
celica a vendre 3900
23-11-2006, 18:56:14
#13
Moi je rajouterai bien a la temp huile + pression huile, un compte tour avec shit light ( si ca se fais en 52mm :roll: )
23-11-2006, 19:40:09
#14
nicopz a écrit :Moi je rajouterai bien a la temp huile + pression huile, un compte tour avec shit light ( si ca se fais en 52mm :roll: ) c'est vrais que le compt tour avec shit light c la class
celica a vendre 3900
02-12-2006, 19:19:50
#15
psyco a écrit :j'ai: Ouai mais pour ça tu as la temperature du liquide de refroidissemment c'est encore plus fiable. ![]()
Honda CRX ED9
02-12-2006, 19:25:54
#16
marpi a écrit :psyco a écrit :j'ai: pkoi? Moi je surveille mon moteur, donc autant prendre la mesure la plus directe.
03-12-2006, 12:17:59
#17
Ouai c'est encore mieu d'avoir les deux mais si tu cherches à savoir quand es ce que ton moteur est chaud regarde plus la température de ton liquide de refroidissement car ta température d'huile montera toujours plus rapidement mais cela ne voudra pas forcement dire que le moteur est chaud.
Honda CRX ED9
celica a vendre 3900
26-12-2006, 14:31:49
#19
pour la temparture d'eau d'origine et bien elle me fait bien rire cette aiguille quand mon mano et a 40° elle et deja a fond enfin sur le poin quel ne bouge jamais, bref elle ne sert a rien de rien
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
celica a vendre 3900
26-12-2006, 16:22:11
#21
un peu partout(autobac, internet) il y a meme une vente dans les bons plans destockage
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
celica a vendre 3900
26-12-2006, 18:41:41
#23
alexheraud a écrit :bon je vien de commander çà en noir : tu pourra prendre des tofss quand tu fera le montage. ca risque de m interresser prochainement... ![]()
27-12-2006, 06:48:02
#24
Citation :="nicopz ouai ben le support va arrivé dans 15 jours ![]() les mano je les est trouvé pour 80 les 3 avec le port ![]()
celica a vendre 3900
27-12-2006, 20:56:04
#25
Temp et pression d'huile ça me manque, VIVE LES 205 GTI!!!! :claps: Et après je me mettrais bien un shift light.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
28-12-2006, 06:26:54
#27
TTKEVLAR a écrit :, VIVE LES 205 GTI!!!! :claps: que nous vos ce cri de joie ??? Lem51100 a écrit :Et c'est quoi le mieux?Plaque sandwich ou sonde sur le carter? tres bonne question !!!!
celica a vendre 3900
28-12-2006, 13:03:18
#28
Ben comme tu as 2 sondes (Press et Temp), ca règle le pb : plaque sandwich avec de la patte à joint :roll: ... ![]()
28-12-2006, 13:31:32
#29
marpi a écrit :Ouai c'est encore mieu d'avoir les deux mais si tu cherches à savoir quand es ce que ton moteur est chaud regarde plus la température de ton liquide de refroidissement car ta température d'huile montera toujours plus rapidement mais cela ne voudra pas forcement dire que le moteur est chaud.C'est l'inverse, si tu reguardes la température d'eau pour tirer dedans, tu vas tirer à froid. La temp d'huile, c'est la donnée la plus importante. Temp d'eau, c'est utile aussi pour savoir si tu risques de péter un joint de culasse, mais sauf cas extrème, ça tuera pas ton moteur (juste la culasse au pire :] ). Le mieux, c'est d'avoir les 2. Et puis pression d'huile aussi.
celica a vendre 3900
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