alexheraud
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NISSAN QASHQAI
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21-11-2006, 10:22:34 - montage Mano en cour !! p5
Salut a tous si vous deviez choisir 3 mano a monté sur un atmo les quelle monteriez vous ?
(c pour ma celica t18 deja compte tour et voltmetre et temps eau)
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psyco
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22-11-2006, 11:14:00 -
j'ai:
pression pour voir si pas de pb
temperature (huile) pour voir quand je peux tirer dedans et si ça surchauffe pas
afr pour faire carto correcte
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alexheraud
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NISSAN QASHQAI
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22-11-2006, 11:36:44 -
psyco a écrit :j'ai:
pression pour voir si pas de pb
temperature (huile) pour voir quand je peux tirer dedans et si ça surchauffe pas
afr pour faire carto correcte
ok
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alexheraud
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NISSAN QASHQAI
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22-11-2006, 18:59:08 -
civic_16Turbal a écrit :Pourquoi pas tempé d'eau en cas d'utilisation plus poussée, pour mieux contrôler cette donnée (chauffe / surchauffe).
ben d'origine y a temp d'eau !
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gtfourlover
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23-11-2006, 17:16:52 -
moi dirait temp d huile,press d huile et temp d eau car les manos d origine sont pas precis a 100%
le ratio c est pas indispensable
ceux si sont les 3 + important pour moi
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alexheraud
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NISSAN QASHQAI
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23-11-2006, 18:21:14 -
civic_16Turbal a écrit :enfin vu la gueule qu'elle a, t'es pas près de savoir précisément comment ça se comporte. Avoir une mesure plus précise est utilie sur circuit notamment.
c'est pas faut :roll:
dit moi tu a le turbo sur ta titine ?
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Anonymous
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23-11-2006, 18:56:14 -
Moi je rajouterai bien a la temp huile + pression huile, un compte tour avec shit light ( si ca se fais en 52mm :roll: )
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alexheraud
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NISSAN QASHQAI
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23-11-2006, 19:40:09 -
nicopz a écrit :Moi je rajouterai bien a la temp huile + pression huile, un compte tour avec shit light ( si ca se fais en 52mm :roll: )
c'est vrais que le compt tour avec shit light c la class
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psyco
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02-12-2006, 19:25:54 -
marpi a écrit :psyco a écrit :j'ai:
pression pour voir si pas de pb
temperature (huile) pour voir quand je peux tirer dedans et si ça surchauffe pasafr pour faire carto correcte
Ouai mais pour ça tu as la temperature du liquide de refroidissemment c'est encore plus fiable.
pkoi?
Moi je surveille mon moteur, donc autant prendre la mesure la plus directe.
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marpi
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03-12-2006, 12:17:59 -
Ouai c'est encore mieu d'avoir les deux mais si tu cherches à savoir quand es ce que ton moteur est chaud regarde plus la température de ton liquide de refroidissement car ta température d'huile montera toujours plus rapidement mais cela ne voudra pas forcement dire que le moteur est chaud.
Honda CRX ED9
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alexheraud
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NISSAN QASHQAI
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26-12-2006, 11:53:34 -
bon ben je vai acheter temp huile et eau et pression huile !!
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japadict
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26-12-2006, 14:31:49 -
pour la temparture d'eau d'origine et bien elle me fait bien rire cette aiguille
quand mon mano et a 40° elle et deja a fond enfin sur le poin quel ne bouge jamais, bref elle ne sert a rien de rien
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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alexheraud
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NISSAN QASHQAI
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26-12-2006, 16:14:15 -
IL VA me faloir une plaque sandwich ? ou je le trouve çà ?
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japadict
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26-12-2006, 16:22:11 -
un peu partout(autobac, internet)
il y a meme une vente dans les bons plans destockage
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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alexheraud
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NISSAN QASHQAI
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26-12-2006, 17:58:39 -
bon je vien de commander çà en noir :
et 3 mano comme çà en fumé :
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Anonymous
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alexheraud
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28-12-2006, 06:26:54 -
TTKEVLAR a écrit :, VIVE LES 205 GTI!!!! :claps:
que nous vos ce cri de joie ???
Lem51100 a écrit :Et c'est quoi le mieux?Plaque sandwich ou sonde sur le carter?
tres bonne question !!!!
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folken
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28-12-2006, 13:31:32 -
marpi a écrit :Ouai c'est encore mieu d'avoir les deux mais si tu cherches à savoir quand es ce que ton moteur est chaud regarde plus la température de ton liquide de refroidissement car ta température d'huile montera toujours plus rapidement mais cela ne voudra pas forcement dire que le moteur est chaud. C'est l'inverse, si tu reguardes la température d'eau pour tirer dedans, tu vas tirer à froid.
La temp d'huile, c'est la donnée la plus importante.
Temp d'eau, c'est utile aussi pour savoir si tu risques de péter un joint de culasse, mais sauf cas extrème, ça tuera pas ton moteur (juste la culasse au pire :] ).
Le mieux, c'est d'avoir les 2.
Et puis pression d'huile aussi.
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