turbo93
Newbie
Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
05-06-2004, 23:20:00 - montage de dump valve sur 200 sx
Bonjours, je cherche des plans de montage pour une dump valve sur 200 sx
|
|
Retourner en haut |
|
Joss110
Junior Member
Messages : 41
Sujets : 12
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
06-06-2004, 10:12:04 -
ok merci pour les conseils
tu sais ou je peut en trouver une ??
|
|
Retourner en haut |
|
SUPRA
Active Member
Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France Messages : 539
Sujets : 35
Inscription : Oct 2002
Réputation :
3
|
06-06-2004, 10:41:47 -
Je vends une Blitz avec l'adaptateur universel en alu pour la fixer
neuve jamais monté
Prix 310 euros
|
|
Retourner en haut |
|
Ludo_fC3S
Active Member
Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
07-06-2004, 01:51:03 -
SK_Flowne a écrit :VG et Paolo parle de leurs moteurs respectifs : 2.0 et 3.0 qui d'origine ont des dump à recirculation.
Remplacer sa recircul' par une blow off pose des problèmes de richesse.
Sur le 1.8 il n'y a pas de dump d'origine, donc c'est bueno ^^
ha ouai !! bonne nouvelle ca !
mais alors qd tu laches la pédale y se passe koi au niveau du 1,8 ??
Ludo.
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-06-2004, 14:19:12 -
JE VIENS DE COMMANDER CE MATIN LA MEME CHEZ APEX, par contre quelqu'un aurait-il une durite de turbo en rab ? moyennant euros !
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
09-06-2004, 11:12:15 -
Au fait, y a-t-il un réglage à faire pour la dump valve, si oui comment faire ?
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-06-2004, 11:29:08 -
[Nicco] a écrit :Ludo_fC3S a écrit :Suite à tout les post de VG30 et paolo sur les DV
moi j'ai plus envie d'en avoir une ...
mélange qui devient riche car l'air expulsé
ne repasse pas dans le debimetre (bon ca ancrasse et ca refroidi),
retour de flamme (bon ca c'est marrant mais pas pour la ligne)
mélange ki devient pauvre car la sonde à vu ke le mélange était
trop riche -> adaptation mélange ... (mélange pauvre ... aii j'aime
pas ca)
Alors j'ai 2 kestions : (j'espere ke VG30 est dans le coin)
- Pourkoi tout les japonais ont ca sur leur caisses si c'est pas une
bonne chose ? font ils des adaptations sur le calculateur ?
- Si on veux garder le systeme d'origine avec recyclage, ya t-il des systeme de remplacement plus performent ??
Merci pour vos réponses,
Ludo.
Chez HKS je crois qu'il existe un petit boitier electronique ( EIDS & EIDS Pro ) qui reglerai ce problème, va voir là http://www.takakaira.com/performance/main.html chez HKS rubrique Blow Off
vivi,
j'en poserais certainement un sur ma gti-R...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-06-2004, 11:41:45 -
Eric_GTiR a écrit :ça sert a koi ?!?
va voir ton post sur les BOV ds général
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
11-06-2004, 22:37:25 -
ça y est, j'ai reçu et monté la dump valve Bailey, efficace et super sonorité. Franchement bien !!!
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
15-06-2004, 13:41:54 -
J'ai monté ma Dump et mon filtre à air K&N hier... La voiture marche nettement mieux , mais comme mon ancien filtre était mort , je pense que c'est du au K&N... Du coup je ne sais pas si la dump à changer quelquechose a la conduite... Quand vous l'avez monté vous avez ressentie une amélioration ?
|
|
Retourner en haut |
|