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montage de dump valve sur 200 sx
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06-06-2004, 00:10:18
#2
![]() Tu coupes la durite et tu y montes un Té pour repiquer le tuyau de commande du la DV. Sur les PH1 il n'y a pas ce circuit, le têton est fermé par un capuchon. Il suffit de connecter le tuyau de la DV directement dessus. ![]() ![]()
06-06-2004, 10:41:47
#4
Je vends une Blitz avec l'adaptateur universel en alu pour la fixer neuve jamais monté ![]() ![]() Prix 310 euros
06-06-2004, 10:50:16
#5
![]() (ce n'est pas une photo de mon moteur, mais j'ai la même) C'est une Bailey double piston, je l'ai achetée en Angleterre sur APEX : 150 (il faut prendre le fitting kit avec) http://www.apexperformance.co.uk/catalog/default.php ![]()
06-06-2004, 14:41:19
#6
oui moi aussi j'ai la bailey de chez apex et jusqu'a aujourd'hui rien a dire ![]()
06-06-2004, 15:41:38
#7
Suite à tout les post de VG30 et paolo sur les DV moi j'ai plus envie d'en avoir une ... mélange qui devient riche car l'air expulsé ne repasse pas dans le debimetre (bon ca ancrasse et ca refroidi), retour de flamme (bon ca c'est marrant mais pas pour la ligne) mélange ki devient pauvre car la sonde à vu ke le mélange était trop riche -> adaptation mélange ... (mélange pauvre ... aii j'aime pas ca) Alors j'ai 2 kestions : (j'espere ke VG30 est dans le coin) - Pourkoi tout les japonais ont ca sur leur caisses si c'est pas une bonne chose ? font ils des adaptations sur le calculateur ? - Si on veux garder le systeme d'origine avec recyclage, ya t-il des systeme de remplacement plus performent ?? Merci pour vos réponses, Ludo. ![]()
06-06-2004, 23:34:36
#8
VG et Paolo parle de leurs moteurs respectifs : 2.0 et 3.0 qui d'origine ont des dump à recirculation. Remplacer sa recircul' par une blow off pose des problèmes de richesse. Sur le 1.8 il n'y a pas de dump d'origine, donc c'est bueno ^^ ![]()
07-06-2004, 00:03:33
#9
Ludo_fC3S a écrit :Suite à tout les post de VG30 et paolo sur les DV Chez HKS je crois qu'il existe un petit boitier electronique ( EIDS & EIDS Pro ) qui reglerai ce problème, va voir là http://www.takakaira.com/performance/main.html chez HKS rubrique Blow Off ![]()
07-06-2004, 01:51:03
#10
SK_Flowne a écrit :VG et Paolo parle de leurs moteurs respectifs : 2.0 et 3.0 qui d'origine ont des dump à recirculation. ha ouai !! bonne nouvelle ca ! mais alors qd tu laches la pédale y se passe koi au niveau du 1,8 ?? Ludo. ![]()
08-06-2004, 14:19:12
#12
JE VIENS DE COMMANDER CE MATIN LA MEME CHEZ APEX, par contre quelqu'un aurait-il une durite de turbo en rab ? moyennant euros !
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
09-06-2004, 11:12:15
#13
Au fait, y a-t-il un réglage à faire pour la dump valve, si oui comment faire ?
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
09-06-2004, 11:22:48
#14
Tout à fait d'accord, il ne faut pas faire n'importe quoi suivant les moteurs, car on fait souvant + de mal que de bien sous prétexte d'avoir un beau bruit à l'admission ou un pssiit de dump. (cf sub, s14...) Demandez bien conseil avant!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
09-06-2004, 11:29:08
#15
[Nicco] a écrit :Ludo_fC3S a écrit :Suite à tout les post de VG30 et paolo sur les DV vivi, j'en poserais certainement un sur ma gti-R... ![]()
09-06-2004, 11:41:45
#16
Eric_GTiR a écrit :ça sert a koi ?!? va voir ton post sur les BOV ds général ![]()
11-06-2004, 22:37:25
#17
ça y est, j'ai reçu et monté la dump valve Bailey, efficace et super sonorité. Franchement bien !!!
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
15-06-2004, 13:41:54
#18
J'ai monté ma Dump et mon filtre à air K&N hier... La voiture marche nettement mieux , mais comme mon ancien filtre était mort , je pense que c'est du au K&N... Du coup je ne sais pas si la dump à changer quelquechose a la conduite... Quand vous l'avez monté vous avez ressentie une amélioration ?
15-06-2004, 14:21:47
#19
L'amélioration c'est quand tu passes rapidement tes rapports et que tu accélères à fond. Il faut assi que le turbo soit à pleine charge, et c'est pas forcemment évident sur les premiers rapports. Bref c'est vraiment sensible lors d'un passage 3 => 4 et 4 => 5, et là on sent bien que le turbo suralimente de suite, il n'y a plus ce léger temps d'attente. C'est encore plus sensible quand on augmente la pression. ![]() |
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