civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
zenabi
Active Member
  
Messages : 633
Sujets : 17
Inscription : Feb 2009
Réputation :
2
salut mec! il me semble avoir vu ta caisse dans l'oise du coté de creil dans une boite de demenagement.. (je donne pas trop de precisions hein 
si c'est ta caisse, sublime tres propre, felicitation!
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
La remap est en cours, j'ai un peu d'expérience sur Evo (mais basiquement ça reste une voiture).
Pas mal de choses à toucher avec la Rom Tephra pour ajuster le tout au poil.
Une illustration de ce que ça donne pour le moment (avec encore du boulot...) :
![[Image: dynocarto36.jpg]](http://img690.imageshack.us/img690/1816/dynocarto36.jpg)
Ce sont des données "vilo" évidemment, pour le couple en M.kg ça donne 47.5 (max bien sur).
Il reste donc bien à travailler la zone 4500 - 6000 pour que la courbe soit pleine.
Pull effectué en 4, sur ce rapport j'ai env 1.65 b (24 psi) max qui décroit vers env 19/20 psi à la rupture (7600 rpm).
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
zenabi a écrit :salut mec! il me semble avoir vu ta caisse dans l'oise du coté de creil dans une boite de demenagement.. (je donne pas trop de precisions hein 
si c'est ta caisse, sublime tres propre, felicitation!
Ce n'est pas moi, j'ai "rentré" la voiture dans le sud de la France, chez mes parents, ou l'usage est plus ... sympa
Mais effectivement certains potes m'ont confondu avec une autre VI qui est visiblement dans ce coin.
dav26
Active Member
  
Messages : 528
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation :
7
belle caisse , l'évo que je préfére ,et du beau taff , aimerait la croiser dans le coin méme si c'est plus qu'improbable :crzy:
cotoCRX
Senior Member
   
toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
Ca donne envie une VI comme ca, magnifique.
C'est le même turbo que sur les 8 ? en tout cas celui la a l'air d'encaisser pas mal de pression, 1.65 ca commence a faire.
Pour monter un ecu de 8 tu as beaucoup de modifs faisceau?
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
dav26 a écrit :belle caisse , l'évo que je préfére ,et du beau taff , aimerait la croiser dans le coin méme si c'est plus qu'improbable :crzy:
En je suis qd même régulièrement sur Valence
Citation :C'est le même turbo que sur les 8 ? en tout cas celui la a l'air d'encaisser pas mal de pression, 1.65 ca commence a faire.
Pour monter un ecu de 8 tu as beaucoup de modifs faisceau?
Pas tout à fait. Le hotside est en 10.5 (9.8 pour une VIII). Le comportement est légèrement différent, c'est aussi un peu plus dur de faire tenir la pression sur un VIII.
Pour l'ECU de VIII pas très dur. En fait j'ai acheté un harness et j'ai fait les modifs dessus afin de ne pas toucher au faisceau de la voiture. Quelques fils à déplacer c'est tout.
civic26
Active Member
  
- France
Messages : 317
Sujets : 8
Inscription : Oct 2008
Réputation :
11
on t aurais pas croiser a upie un jour on ta fait les phares ?
une civic eg grise poser au sol avec jante us
JDM Street est le spécialiste du produit dérivé pour le monde de l'automobile japonaise www.jdmstreet.com
speedyo
Senior Member
   
- Russian Federation
Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation :
31
c'est beau quand meme !!!!!!!!!!
ACC93
Banned
Messages : 460
Sujets : 15
Inscription : Apr 2010
Réputation :
1
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
civic26 a écrit :on t aurais pas croiser a upie un jour on ta fait les phares ?
une civic eg grise poser au sol avec jante us
Oui c'est vrai, je m'en souviens
J'ai tjs un "regard" pour les EG en particulier, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus dans le coin et ça fait plaisir !
PhoeniX GTI
Junior Member

Messages : 25
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
Alcyoneus
Senior Member
   
nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation :
33
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.
CTR DU 62
Active Member
  
Messages : 311
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
2
vraiment sublime
y'a pas d'autres mots
armani63
Active Member
  
Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation :
28
C'est clair qu'elle est belle !
Elles sont vraiment bien ces Gen6 :lov:
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Merci pour le com'
Perso j'aime bcp le PC avant de le V avec les gros longues portées
guiguievo
Junior Member

Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
une evo c'est beau
bobbymacferrin
Senior Member
   
Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation :
3
Putain vous me faites tous revers avec vos Evo...
Personellement , je suis fan (bon je suis pas le seul)
Elle est trop belle :top:
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
Mickey_Willis
Junior Member

Messages : 79
Sujets : 0
Inscription : Feb 2011
Réputation :
1
Superbe!!! un PC avant de TME et elle est parfaite (j'ai un peu de mal avec le PC avant des evo VI, je préfere celui des V ou TME ^^)
Enfin c'était juste pour dire, car je suis un très grand fan des EVO V et VI, je reve d'en avoir une un jour
Sinon question au sujet de la conso, après la remap, ta consommation au 100km à diminuée de combien environ?
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Idem, préfère juste le pv avant de la V
Pour la conso, c'est assez léger, un peu moins de 1l au 100 en gros.
Notmamment parce qu'en conduite "tranquille" on est très souvent en closed loop (donc pas vraiment de différence).
Après à allure plus soutenue, c'est pire (mais normal, avec des modifs et des perfs en plus, on ne peut pas faire moins en conso).
cricricrx
Active Member
  
R33 GTR
Liège Belgique
Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
superbe!moi pareil je craquerais bien pour une evo V :lov:
|