Anonymous
Unregistered
|
13-02-2007, 12:54:07 -
Kim a écrit :en mode cool vaut mieux les b6 ,ou les b8?
les B6 sont un poil en dessous
ils sont en premiere monte sur pas mal de voitures (BM E46, boxter, leon)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
MANUGT
Active Member
Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
2
|
13-02-2007, 18:30:53 -
wabbs a écrit :appele les Oui tout simplement
Donc c'est fait et le Mr a bien galèrer pour la MB6
Donc il y a koni sport en amortos et des ressorts H&R
(total entre 650 et 700)
OU
La solution qui me convient le mieux pour 890:
des combinés filetés complet BILSTEIN B14 PSS (réglage de 0 à -50mm)
Quelqu'un connait-il ce matériel ?
Parce que si c'est raide de chez raide, autant que j'installe des barres en métal en lieu et place de mes suspensions :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Manowar
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
14-02-2007, 14:17:26 -
MANUGT a écrit :Je cherche aussi des disques avant (grN ou percés).
Il y a t'il une compatibilité avec une autre HONDA parce que je n'ai rien trouvé de spécifique à la MB6 ?
Essaye du cote des Anglais.
Ils ont une parpardelles de pieces pour la MB6 et la MB1.
Pour cela utilise google.
Pour les amortos, appelles Pourchier et files leur les bon numero de ta caisse (ceux sur la carte grise) et ensuite il te trouve tout ce qu'il faut et qui va bien.
Au debut, j'etais aller chez: www.aluformproducts.com et resultats des courses c'etait pas les bonnes ref pour ma caisse.
Alors que chez Pourchier qd il ne trouve pasl es refs, le gars prends les coordonnees de ta caisse et les envois par e-mail chez Bilstein ou chez Eibach.
Et ensuite, c'est de la boulette. (Colis recus en moins de 10 jours, WE compris)
@+
|
|
Retourner en haut |
|
MANUGT
Active Member
Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
2
|
14-02-2007, 15:11:22 -
Manowar ==> c'est fait (voir plus haut)
Pour les amortos, je pense prendre des combinés filetés B14
Pour les freins, il faut que je leur donne les côtes de mes disques. Les plaquettes, c'est OK en DS2500.
Je vais me renseigner aussi chez SPARCO pour les disques
|
|
Retourner en haut |
|
Manowar
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
15-02-2007, 10:17:04 -
Okay
@+
|
|
Retourner en haut |
|
vtec39
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation :
1
|
17-02-2007, 17:32:32 -
voila juste pour vous dire qu une 1.8 vti aerodeck est la !!!et une de plus!!! modele 1998 58000 km sijamais je recherche une paire d appui tete merci
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
17-02-2007, 21:03:43 -
felicitation
hs: normalement, la semaine prochaine ma mb1 avec moteur de mb6 sort de l'atelier apres pres de 2 mois d'attente
j'hesite entre lui monté l'interieur en cuir beige de la mb6 ou la depouillé
pi faut que je choppe des bon silent block
|
|
Retourner en haut |
|
MANUGT
Active Member
Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
2
|
21-02-2007, 10:35:46 -
Bon alors j'ai avancé dans ma recherche de pièces:
Combinés filetés BILTSTEIN B14
Tube afrique de chez ORECA
Disques de frein GrN ORECA
Ferrodo DS2500
Flexibles de frein GOODRIGE
J'ai viré mon système de résonateur , boite à air et tout le bordel derrière le PC avant pour y installer une gaine d'air forcé sous le PC vers le filtre à air. Ma BAR arrière est installée depuis quelque temps déjà.
J'ai installé un thermomètre d'huile,
et voici le résusltat visuel de ma machine en plein soleil :P
|
|
Retourner en haut |
|
MANUGT
Active Member
Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
2
|
22-02-2007, 08:56:23 -
didou a écrit :sinon manugt ...je veu bien ton plan pour:
BAR arr sup
plaquette ds
durite goodrige BAR: t'es déjà au courant => Une OMP d'ITR chez GT2i
Plaquettes DS2500 c'est la réf pour MB6 (enfin une réf pour MB6 ) => FCP905
Durites: je ne prononce pas tant que je ne les ai pas reçu et essayé
|
|
Retourner en haut |
|
Manowar
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
22-02-2007, 09:10:25 -
Citation :MANUGT"]
BAR: t'es déjà au courant => Une OMP d'ITR chez GT2i
Tu es passe par leur site internet ou bien par le catalogue ?
Et est ce que tu aurais 2 ou 3 photos de ta BAR installee dans to coffre, STP.?
Car je me pose quelques questions quand a l'installation de cette BAR Ar Sup.
Merci d'avance,
@+
|
|
Retourner en haut |
|
Manowar
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
22-02-2007, 14:16:55 -
MANUGT a écrit :Gt2i => je passe par le catalogue et j'appelle pour la dispo et la commande CB. (leur site est pas top je trouve)
Pour la BAR => pas de pb, je te fais ça
Je suis 100% ok avec toi pour le site.
Le catalogue, on le trouve en librairie?
Est ce que la ref de ta BAR Ar Sup OMP est MA/1797 et ressemble a ca:
Penses-tu qu'elle puisse se fixer sur un chassis de MB1?
Thanks pour les tofs.
@+
|
|
Retourner en haut |
|
Noize_Killer
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
22-02-2007, 14:30:33 -
Bonjours toutes le monde,
Je n'ai malheureusement pas de MB6 mais une MB3 c'est tout comme sauf le moteur et j'ai quelque petit question, les pièces de MB6 monte sur MB3???
|
|
Retourner en haut |
|
Manowar
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
22-02-2007, 23:27:28 -
didou a écrit :manowar, oui c celle la...
Ok, thanks pour la réponse.
Mais sauriez-vous si elle peut se monter sur un chassis de MB1 :
@+
|
|
Retourner en haut |
|
|