fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
03-04-2006, 22:40:54 -
RA272 a écrit :Oué, j'en suis content car elle corresponds à mes attentes: un bruit bien grave, de meilleures sensations à l'accélération (c'est surement suggestif, mais c'est sympa d'avoir un bon son à l'accel et des "plop-plop" entre les rapports) et un bruit contenu en vitesse de croisière (homologué E).
Le look est pas tuning, on dirait les sorties qu'ils mettent sur les mercedes modernes (ovale 90x80).
ce qui est (très) dommage c'est que c'est de l'acier (pas inox) surout vu le prix: 200 l'inter et 300 le silencieux...
Tu as le tube qui supprime le cata et le silencieux intermédiaire?
Avec le pot homologué, le bruit est tolérable? facilement repérable?
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
03-04-2006, 23:06:51 -
Ah oui, je recherche aussi la référence des répétiteurs latéraux blancs chez Rover.
Si quelqu'un a ça...
Merci!
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
12-04-2006, 00:19:24 -
Renseigne toi chez Honda, si ça se trouve, la barre supérieure d'origine de la MB6 se monte sans problèmes.
en plus, ça vaut une misère ces barres là chez honda
quand tu connaitras le prix, tu vas l'acheter quand même, quitte à la revendre si jamais elle ne se monte pas lol
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Messages : 151
Sujets : 2
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
13-04-2006, 18:54:31 -
je sais pas si ca peut servir, mais je met quand meme l'info :
changement distrib, prix :
courroie : 38⬠(trouvable partout, chez moi c'est la CAA, Napas etc)
galet : 41⬠(trouvable partout, chez moi c'est la CAA, Napas etc)
pompe a eau : 88⬠(gloups) (trouvé que chez Oscaro, recu 2 jours plus tard)
total : 167⬠pour le kit complet. C'est pas moi qui l'ai fait, mais il m'a dit facile pour passer, temps 1h-1h30 (a cause de la pompe)
voila donc ma titine a une distrib toute neuve !!
et push la barre anti rapprochement, oui celle d'origine de mb6 s'adaptera sans bleme et sera surement moins chere qu'une Cusco ou Mugen
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
13-04-2006, 19:04:16 -
push a écrit :fastrunner45 a écrit :Ah oui, je recherche aussi la référence des répétiteurs latéraux blancs chez Rover.
Si quelqu'un a ça...
Merci!
tiens pour commander des cligno blanc de honda accord il te faut un type je te file mon type d'accord par mp
Merci et répondu pour ta BAR
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
13-04-2006, 19:14:29 -
ben-zero a écrit :je sais pas si ca peut servir, mais je met quand meme l'info :
changement distrib, prix :
courroie : 38 (trouvable partout, chez moi c'est la CAA, Napas etc)
galet : 41 (trouvable partout, chez moi c'est la CAA, Napas etc)
pompe a eau : 88 (gloups) (trouvé que chez Oscaro, recu 2 jours plus tard)
total : 167 pour le kit complet. C'est pas moi qui l'ai fait, mais il m'a dit facile pour passer, temps 1h-1h30 (a cause de la pompe)
Merci pour l'info
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
23-04-2006, 14:26:52 -
Quelqu'un a-t-il déjà passé une MB6 au banc?
Si oui lequel?
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Messages : 151
Sujets : 2
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-04-2006, 23:17:26 -
push a écrit :non et j'ai peur du resultat de celle de ma cop ... et au faire pour la B.A.R. sup sur le mazout sa passe pas a cause du collecteur d'admission ....
donc c'est le moment de choper un collecteur mb6 ou itr :noel:
dommage qu'elle passe pas quand meme...
et perso non jamais passé au banc, elle est toute stock en plus
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
24-04-2006, 14:04:53 -
C'est possible.
Pour le reste, je te laisse te documenter sur le sujet, tout ce qui est du domaine des swaps a déjà été abordé sur le forum.
commence par une recherche, ça te donnera des éléments de réponse intéressants
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
|