Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mazda rx 7 fd3s
massay
Unregistered

 
01-04-2011, 20:20:35   -   mazda rx 7 fd3s
bjr a tous,
je regardais des annonces pour acheter une fd, (je n'y connais pas grand chose) et j'ai constater que la cylindrée lorsqu' elle est precisée n' est que de 1300 cc je pensais pouvoir trouver plus gros si possible et voulais savoir les difference de codification entre les models atmo, turbo et twin ansi que leurs puissance din....
merci
Retourner en haut
Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
01-04-2011, 20:50:35   -    
Tu trouveras pas plus gros, ça n'existe pas (pas d'origine, du moins ... et vu le tarif de la modif, tu en trouveras pas beaucoup avec des rotors supplémentaire LOL ).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thor Hors ligne
Junior Member
*

Mazda FC3S
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 40
Sujets : 0
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
01-04-2011, 20:52:47   -    
Salut,

Effectivement tu n'y connais pas grand chose, pas la peine de préciser et ta question pue le poisson d'avril masqué d'un dinosaure du Wankel.

:roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
seilow Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
03-04-2011, 16:54:10   -    
salut

plus gros c'est le 20b tri rotor atmo en général ...;
bon juste pour info un 13b équivaut à un 2.6Litres ( moteur classique c ad piston bielle etc..)

et puis + un moteur est gros + il est lourd avec tout les inconvénient que ça a ... donc un 13b de rx7 est bien puissant dorigine donc 240 cv chez nous 280 cv au japon ( new turbo en cause .. ) vec les avantages d'un moteur léger et compact et d'une répartition des masses parfaites 50/50 !!
voila si tu veux plus d'info google it lol parceque la j'ai la felmmeXD

atmo : moteur à aspiration naturelle
turbo : moteur suralimenté ( en gros on utilise les gaz d'échappement pour envoyé + d'air à l'admission ..)
twin turbo : c pareil sauf que ta un turbo qui soccupe des bas régime et lautre des haut régime afin d'évité le lag ( temps correspondant au temps de mise en pression du turbo lorsque tu accéler)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Benjy San Hors ligne
Active Member
***

honda
- France
Messages : 434
Sujets : 7
Inscription : Mar 2009
Réputation : 5
03-04-2011, 17:23:31   -    
va te présenté avant de te faire tapé sur les doigts !!

[Image: thecrossingbanner.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous utilisez quelle huile dans vos FD3S ? le-reflecteur 93 35 036 25-05-2013, 01:44:27
Dernier message: CloudRX
  FD3S : question rétroviseurs Kyosuke 6 2 073 04-12-2012, 14:24:05
Dernier message: M4vrick
  [essai + photos] Mazda RX-7 FD3S mad max 7 6 341 11-05-2012, 10:50:25
Dernier message: schubaker
  Rebuilt 13BTT (FD3S 1993). rx72 84 28 457 25-01-2012, 20:08:08
Dernier message: boyou2
  [rx7 fd3s] régulateur de vitesse basthor 3 2 863 18-07-2011, 15:29:24
Dernier message: M4vrick
  [rx7 fd3s] choix intercoolers basthor 6 3 205 18-07-2011, 10:25:40
Dernier message: M4vrick
  [rx7 fd3s] phares non basculabe basthor 3 4 113 23-12-2010, 04:56:22
Dernier message: basthor
  Questions sur RX7 FD3S sakura 156 26 135 21-12-2010, 11:00:18
Dernier message: Papoum24
  schemas admission RX7 FD3S [repondu] Mr Wankel 6 3 394 22-09-2010, 09:59:47
Dernier message: icedfluid
  revente rx7 fd3s ? pas de bol 26 4 873 04-06-2010, 17:35:39
Dernier message: guiloisel