Tout a fait d'accord avec
Paultugal
mais hélas pas de point de comparaison avec mon ancien moteur il était lui aussi passé chez MAX et sortait 137 chevaux pour la même prépa et il n'as pas été testé avt sur le banc de HRED.
Pour le K20 de Zampay on n'as pas de point de comparaison c'est le premier papillon motorisé de 70 posé en france donc les 260CV sont peut être bien réelle.
Quand a mon B18 pourquoi sort-il autant de chevaux ça je ne sais pas, après vous savez très bien que tout les moteurs ne sont pas pareil je suis peut-être tombé sur une bonne occaz et le collecteur tri y buddy club y fait surement quelque chose aussi ( au pris ou je l'ai payer ca me ferais chier qu'il donne les même perfs qu'un SRS 3x moins cher
)
Pour
JDMcivic, la prépa a été faite ou a Caen ou a Bordeaux parce que ca change tout aussi? Comme dit
Yaya16v les bancs et les tuners change tout. Le banc de MAX etait aussi réputé pour etre plus que pécimiste.
vinzek3 merci à toi pour ton hésitation elle a fait un heureux
et a comblé la réalisation d'un rêve de gosse
ferreira, les jantes sont des Drag DR20 en 16x8 ET 10, pour que ca passe tranquile, roll fender a l’arrière et léger carrossage plus pneu en 185x45x15 mais la avec le b18 c'est un peu limite va falloir que je change.
Dans tout les cas le banc de Hred est exactement le même que celui de LR performance (la "référence" du moment) donc ma voiture sortirait exactement le même nombre de chevaux que se soit chez LR ou Chez Hred
Voila maintenant j'espère avoir réussi à me faire comprendre et puis le nombre de chevaux ne m'importe gère plus que ça. l'essentiel c'est mon KIKITOUTDUR
quand je la conduit et croyez moi (oupas en faite) mais les sensations sont bien la même MAX le dit.
sportivement à tous et bonne soirée