voilou je vous fait enfin les présentation voici ma petite eg5
alors pour l'histoire elle a 150000 km elle est de 93 et na ni la clim ni le toit ouvrant (poids oblige) juste les vitre et rétro électrique et pas d'abs
je l'ai acheter ya 1 an de ca dessus il y avait les jante eg6 peinte en noir, la lame avt style type R et le filtre a air ractive mais aussi un gros choc sur l'aile arrière gauche.
je l'ai payer 2000 et le moteur est plus que sain il n'y a aucune fuite et elle marche super bien!!!!
Depuis de nombreuses modifications ont été faites :
- aileron et retro carbone type Spoon
- cligno orange et modification du faisceaux avant pour avoir les veilleuses dans les clignotant mais en les gardant quand même en état de marche!!!
- CAI fujita black edition
- volant oreca
- jante drag wheels copie work equip 03
-ligne buddy club prospec 3 ( ca fait un très très joli bruit *lol !!)
- combinés filetés BC racing
- barre anti-rapprochement avt et arrière supérieur et C-pillar ( assortis au jantes svp!!!!)
- collecteur SRS 4-2-1
- volant moteur allégés
- reprog faite chez Type -Max *+1 *+1 *+1
Elle sort 130 chevaux avec ligne complète et 137 après reprog. Autant dire elle marche fort pour un petit ESI *20/20
Elle a aussi fait une petite session chez le carrossier, elle en est ressortie toute redresser et avec une peinture complète noire légèrement pailleté
Place au photos maintenant
Avant l'achat (c comme ca que je l'ai vu la premiere fois il fallait en vouloir pour l'acheter):
apres remontage et avec quelque pieces:
et maintenant: