Si sur une ek3 je met la ligne d'une ek4,cette ligne étant faite pour un moteur de 160ch,elle devrais etre un bon compromis entre liberer le moteur et garder un cat non?
Moi c surtout par rapport cat que jparlais,si un cat d'ek4 est suffisant pour faire passer 160ch ça doit liberer un peu un 114ch non?
(pas autant qu'un tube afrique mais plus que le cat d'origine 114ch jpense)
Le collecteur n'est pas le meme entre une ek3 et uyne ek4? c'est a dire?
au niveau de la cullasse l'entraxe entre goujons etc est le meme il me semble!non?
Je dit ça car le plupart des 4/2/1 vendue sont adaptable sur tout ces modele.
Donc j'en déduis que l'origine ek4 va sur l'ek3.
Aprés le cat? ben y'as pas d'aprés,je met le collecteur de l'ek4 + son cat et le reste de la ligne jusqu'a l'arriere,et en bout je met un silencieux genre omp.(homologué) inox.
Le cat seras en dessous de la caisse au lieu d'etre devant le moteur,c'est beaucoup mieux.