Tsuyo
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01-11-2006, 23:22:11 - light tune - Problèmes!!! [s13]
Yes, ben j'ai cracké... suite au turbo mort je vais commandé plein de piece :
- GT25R (reçu)
- walbro (reçu)
- Injecteur r33 444cc (reçu)
- Mano A/F ratio (reçu)
- Maf s14 (bientot)
- Durites Alim. huile (reçu)
- Reprog Made in Asphalt (bientot)
- smic HKS (entrain de reflechir)
- bougies HKS iridium (bientot)
J'ai déjà le cat-back apexi, decat, amort. Bilstein, Ressort H&R, Freins avant percé, Greddy type S, BC blitz dual-sbc, FATT greddy, mano temp + pression huile...
Objectif : 240chevo en restant sur terre (je pars pas sur la lune comme certains)
By FiFi!
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MattTheSquale
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01-11-2006, 23:28:27 -
Exactement la petite prepa qui me plairait...
Tu l'as commandé ou ton Turbo? et pour combien?
Et concernant la pression de Turbo, tu vises les combien?
-- Matt --
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romulus74
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01-11-2006, 23:37:10 - Re: Mon ptit projet light tune [s13]
Tsuyo a écrit :(je pars pas sur la lune comme certains)
Tu veux dire comme nissan200sxs13
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Tsuyo
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01-11-2006, 23:40:03 -
hmm le fmic... les flics ^^ je suis en suisse.
Il faudrait que je trouve un fmic pas tres grand pas tres voyant, avec des durites en caoutchou noir... bonjour les recherches ^^ .
J'ai tjr peur que ca mette les etincelles au cul quadn je vais remettre la Greddy type S.
A propos, il y a pas un shop ou ils vendent la durites avant l'ic avec l'emplacement pour fixer la bov greddy?
By FiFi!
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romulus74
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01-11-2006, 23:47:41 -
voit avec stpeh lui il va commander le apex je crois et il est vraiment discret a comparer d'autre.
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boyou2
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02-11-2006, 00:44:57 -
tu peux toujours monte un SMIC de chez JPS trading sur ebay,c'est trust ou HKS qui en fait,c'est quasiment aussi cher qu'un FMIC,certes,mais fait pour etre a la place de celui d'origine.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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gto onizuka
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02-11-2006, 02:13:29 -
j'en profite pour demandé!
J'ai jamais compris cette histoire de cliquetis!
j'ai un fmic, préssion a 800 sur les 3 rapport et 900 sur les 2 derniers, une carto asphalt , bougie froide, dump, pompe essence haut débit!
a quoi on sait si on a du cliquetis et ca risque quoi?
new project!!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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02-11-2006, 07:41:10 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Tsuyo
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02-11-2006, 11:02:36 -
En gros, je suis parti pour changer d'intercooler koi .
Hmm ça pourrait être cool pour moi le smic alors... même si le gain est pas aussi bon qu'un fmic. l'objectif est quand même de faire qqc de fiable.
*edit : c'est ca le smic? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Trust...enameZWDVW
C'est marqué fmic mais ça m'a l'air petit pour un fmic
By FiFi!
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boyou2
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02-11-2006, 11:23:41 -
vi,c'est ca.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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MUSTANG
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02-11-2006, 17:02:57 -
fou un fmic volvo avec radia...
c'est super discret, on dirait que c'est d'origine...
Je vais bientot foutre le mien en vente, pour quelquechose de moins discret lol
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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Tsuyo
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02-11-2006, 21:58:33 -
MUSTANG a écrit :fou un fmic volvo avec radia...
c'est super discret, on dirait que c'est d'origine...
Je vais bientot foutre le mien en vente, pour quelquechose de moins discret lol
hmm si t'as tout ce qu'il faut, je pourrai être preneur.
Fmic volvo mais il y a pas plusieurs models volvo?
Bon apres le fmic... greddy type S à cacher lol
By FiFi!
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MUSTANG
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02-11-2006, 23:52:27 -
tu met une chaussette nismo dessus lol
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
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nissan200sxs13
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03-11-2006, 01:00:11 -
Tsuyo,
pour l'intercooler on va essayer de se chopper un de megane RS ou sinon prends celui de Mustang dans le post (celui de la volvo) ou sinon dans le pire des cas, on prends celui d'apex, mais ce sera 1000.- minimum (à ce prix la prends le smic trust de ton lien ebay)
et pour la greddy type S, t'as 2 solutions. 1ere : soudé à l'intercool et recirculation (mais pas de pshiiiiiiiii mais non plus pas d'explosion nucléaire) ou alors deuxième solution, on la règle au plus hard et la elle déchargera lors des fortes pression (que 1.0 bar en somme lol) ou 3ème solution : JE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TOUT PEEEEEEEEEEEETER LOL
romulus74 a écrit :Tsuyo a écrit :(je pars pas sur la lune comme certains)
Tu veux dire comme nissan200sxs13
meuuuuuuuuuuh non loooooooooool
romulus74 a écrit :voit avec stpeh lui il va commander le apex je crois et il est vraiment discret a comparer d'autre.
meuuuuuuuuuuh oui looooooooooool
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playbabe56
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Tsuyo
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06-11-2006, 13:22:29 -
playbabe56 a écrit :C'est ca que tu recherche plutut non?... Le trust est un FMIC... alors que ce HKS est std mount >SMIC, et il est un chti peu moins cher
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-HKS-S...enameZWD2V
ahhh du coup c'est bcp moins cher . Hmm ça pourrait etre en bolt-on ca? Je me rapelle plus comment c'est le smic d'origine...
Ca pourrait m'interessé. Au pire je cache la greddy Type S ou il y a le smic.
edit * : hoooo un suisse
edit edit * : en se basant sur le tableau : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65116, Et en comparant la taille, j'arrive plus ou moins entre smic s14, s15... ce qui est suffisant pour 240chevo, c'est bien ca?
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Tsuyo
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08-11-2006, 20:56:03 -
Yééy j'ai recu le debimetre, filtre champignon hks, injecteur 444cc...
Ils sont super rapid ces japonais!! .
Bientot bientot!!!!!!!
(en attendant je fume comme un porc à l'echappement)
By FiFi!
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