Tsuyo
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30-11-2006, 14:16:22 -
Dites... sur la gt25r il n'y a pas la tige pour relier a l'actuator non?
Il faut recuperer celui d'origine et en créer 1?
Sinon la liste des pieces que j'aurai en tout :
Moteur :
Moteur Neuf, 6000km
Blow off valves Greddy Type S
Garrett GT25R
Injecteurs 444cc
KAD Hks
Cat-back Apexi N1 115mm
Decat
Bougies HKS
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SMIC HKS
Pompe a essence Walbro
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sol :
Jantes 17'' kosei k3 formula avec nankang ns2 215/40/17
Amortisseurs bilstein
Ressort H&R
Barre anti-roulis Av, Ar, Cusco
Barre anti-raprochement Av, Cusco
Disque avant percé (chais plus la marque)
Plaquettes av Ferredo DS2500
Electronique + mano :
Blitz BC
FATT Greddy
Manomètre Temp huile, Pressuion huile, A/F ratio, Pression turbo
Tiouning :
Volant "EbayNismo"
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By FiFi!
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Tsuyo
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04-01-2007, 14:04:42 -
Bonnnnnnnnnnnnnn.....
Des nouvelles des nouvelles... et des problèmes...
Donc turbo, intercooler, walbro, monté, la voiture tourne.
Par contre pression max en BC off : 0.44 bar
Je sais pas pourquoi, l'actuator a été repris du t25. mais ca depasse jamais 0.44. En mettant BC on, ca monte pas a plus de 0.7 ---> Fuel Cut.
Bon ben on s'est di il manque le reste, alors debimetre, injecteurs et boite asphalt... et la voiture demarre pas.
C'est pas le debimetre car la voiture demarerai quand meme, alors on se pencherai plutot vers les injecteurs.
Qqn a le numero de ref nissan des injecteurs 444cc de rb26? (voir deja si c'est le bon)
et Qqn a les symptomes des injecteurs pas adapter avec la reprog, et surtout les marches a suivre?
Et sinon si qqn a une idée de ma pression qui monte pas plus de 0.44...
By FiFi!
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Tsuyo
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04-01-2007, 15:00:07 -
Ben la prise de pression n'a pas été changé, et avant la modif t25 --> gt25r ca m'indiquait bien 0.7 en bc off.
Et pareil pour le BC, il n'a pas bougé.
Donc Ce n'est pas normal que j'ai 0.44, meme en ayant injecteur debimetre et ecu d'origine?
Ce que j'ai remarqué aussi c que ma depression au ralenti a changé.
avant c'était -45 et maintenant -33. je sais pas quel valeur utilise le BC pour le ralenti... donc si qqn connait, et qu'il peut me dire ce que ca donne en valeur habituel, et eventuellement comparer.
Donc ce serait possible qu'il y a une fuite? mais le fuel cut interviendrait a 1b de toute facon no?
Peut etre je vais faire le raccord sur l'actuator sans solenoide pour comparer la pression.
Par contre je sens pas une perte de puissance...
By FiFi!
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boyou2
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04-01-2007, 15:20:34 -
oublie pas qu'il debite plus.donc a pression egale il te sort plus de volume d'air
donc non,le fait que le MAF fuel-cut plus bas est normal,car il coupe sur le debit et non sur la pression.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Tsuyo
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04-01-2007, 19:51:37 -
boyou2 a écrit :oublie pas qu'il debite plus.donc a pression egale il te sort plus de volume d'air
donc non,le fait que le MAF fuel-cut plus bas est normal,car il coupe sur le debit et non sur la pression.
yes boyou toujours là pour donner des bonnes réponses .
Et pareil pour l'actuator? du fait que la pression s'arrete a 0.44?
By FiFi!
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nissan200sxs13
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06-01-2007, 04:51:32 -
Moi je pense que dès qu'on aura la certitude (et surtout la référence) d'avoir des 444cc, tout va bien rentré dans l'ordre
Parce que lorsque nous étions chez Claude, on a testé les différentes configuration
MAF S14 --- 370cc --- boitier asphalt = démarre pas et injecteur qui ne font pas de bruit quand on tourne le CAS à la main
MAF S14 --- 370cc --- boitier origine = démarre et injecteur qui font du bruit (tic tic tic)
Donc, ce n'est pas le boitier le problème, ni le maf à mon avis, mais uniquement le fait que les injecteurs 370cc qu'on ta vendu ne sont pas prévu par la carto d'asphalt et que donc forcément l'eprom ne reconnait pas et donc ne pilote pas.
Par contre, lorsqu'on met le contact (sans allumer le moteur) avec ta carto asphalt, la pompe à essence tournait en continu (c'est qu'un détail tu vas me dire )
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Tsuyo
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08-01-2007, 13:17:13 -
Qqn pourrait me donner sa depression au ralenti? c'est tres bizzard que ma depression soi -45 et parfois -33.
sinon ce serait sympas si qqn a des injecteurs 444cc sous la main et peut me dire le numero de ref
By FiFi!
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Anonymous
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08-01-2007, 13:19:28 -
pour la ref des injecteurs, je te donne ca cette apres midi
en ce qui concerne ta dépression sur l avc-r au plus haut je dois etre a -560 il me semble (a reconfirmer)
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Anonymous
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08-01-2007, 18:26:09 -
j ai vu en tout et pour tout 2 séries de chiffres différentes sur les 444cc: les voici:
A46-00
et
0J55*8716D
en fait l astérisque représente un minuscule sigle nissan
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boyou2
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08-01-2007, 21:35:50 -
ils ont tues la bebete 1000 papattes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Tsuyo
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09-01-2007, 14:16:25 -
Asphalt Burner a écrit :J'en ai bien peur
koii??' l'eprom grillé?? ben j'ai respecter le creu que tu m'a dit a mettre dans le meme sens.
Ca a griller le boitier completement? ou juste la pupuce?
edit * : comment verifier ca?
By FiFi!
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Asphalt Burner
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09-01-2007, 17:22:46 -
lst162 a écrit :c est quoi light tune svp merci
:amen: légères modif, donc "stage 1" si tu veux
Tsuyo a écrit :Asphalt Burner a écrit :J'en ai bien peur
koii??' l'eprom grillé?? ben j'ai respecter le creu que tu m'a dit a mettre dans le meme sens.
Ca a griller le boitier completement? ou juste la pupuce?
edit * : comment verifier ca? Bah y'a pas 36 solutions : essayer l'ECU avec l'EPROM dans une voiture qui a la même config MAF/injecteurs que toi
Vous l'avez bien débranché avant de mettre l'EPROM dedans ?
Z'avez fait gaffe à l'électricité statique ?
Voila pourquoi j'aime pas envoyer des EPROM toutes seules, ça arrive régulièrement
Pour la réf des injecteurs, à priori A46-00 0J50-xxxxx est la bonne (les 5 derniers chr dépendent du véhicule de provenance et de la série (GTiR, Sky).
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