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18-08-2005, 21:32:52 -
J'y ai vu mon embrayage sur ce site :]
Ca va, j'estime pas m'être fait avoir ...
Par contre, j'ai aussi un exedy stage 1 (mais pour s14), et je trouve le mécanisme renforcé plus lourd que l'origine
Faudrait que je le pèse pour être sûr, mais je pense qu'il y a bien 500grs à 1kg de plus
Enfin pour toi, avec le VM allégé, ça se sentira pas même si c'est le cas :]
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giejoe
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18-08-2005, 21:41:06 -
A tu trouver des changements apres le monatge ?
je veux dire par la , on le ressent vraiment que sa accroche plus ou bien , c est leger comme sensation ?
J'adore les japs !
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18-08-2005, 21:48:04 -
giejoe a écrit :A tu trouver des changements apres le monatge ?
je veux dire par la , on le ressent vraiment que sa accroche plus ou bien , c est leger comme sensation ? Ha ça par contre je peux pas dire, il me manque encore la butée ... je l'ai pris chez Asphalte, et c'était pas un kit complet, mais embrayage + mécanisme.
Et puis le moteur est pas près de redémarer pour le moment, il est dehors.
D'après le site, à part une pédale plus dure, ça se conduit comme un embrayage stock.
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giejoe
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18-08-2005, 21:55:17 -
Ouaip , jai tout recu , d ailleur on le vois sur la photo ! lol
Butée , mecanisme , disque , roulement qui se loge dans le vilo ( nez de pignon de boite ) + le centreur !
J'adore les japs !
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18-08-2005, 21:55:24 -
Beowulf a écrit :Quand il s'agit d'un kit d'embrayage complet, la butée est aussi fournie par Exedy ? C'est ce que dit le lien donné par giejoe en tout cas ...
Avec aussi le centreur.
Citation :EXEDY Racing Pressure Plate : ça c'est le mécanisme
EXEDY Racing Full Organic Disc : ça le disque
Release Bearing
Pilot Bearing
Alignment Tool : le centreur
La butée, ça doit être 1 des 2 trucs qui restent ...
Bearing, ça correspondrait assez, vu qu'elle est montée sur roulements.
edit : realease bearing ça doit être la butée.
Et pilot bearing l'autre roulement (vu qu'il y en a pas avec le kit complet sur la mienne, et que je me souvient pas en voir vu un).
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Fushi
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18-08-2005, 22:14:17 -
Bon matos, et excellent vendeur Gripforce Clutches
quel poids le flywheel Exedy ?
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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18-08-2005, 22:59:13 -
Scream a écrit :l'embrayage accroche vraiment fort et sec(je me suis fait surprendre au premier démarrage!)
Beowulf a écrit :C'est hallucinant le prix des stage 3 et 4 !
En fait stage 1 c'est comme de l'OEM mais un poil renforcé ... Me demande la différence par rapport à un stage 2. Lol, un poil renforcé.
D'après Dadou, mon Greddy stage 1 encaisse ... 350 cv
Ca équivaut aux stages 3 ou 4 qu'il y avaient en CG dans la rubrique Nissan il y a quelques mois ... (me rappelle plus de la marque).
Scream a écrit :La butée n'est pas fournie par Exedy mais par le vendeur a qui tu l'achete sur Ebay,y a pas de butée Exedy ni de centreur a la base. Ok.
C'est donc pour ça que j'avais ni butée, ni centreur ...
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Fushi
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18-08-2005, 22:59:25 -
Scream a écrit :La butée n'est pas fournie par Exedy mais par le vendeur a qui tu l'achete sur Ebay,y a pas de butée Exedy ni de centreur a la base.
Sinon pour les changements par rapport a l'origine:la pédale est plus dure(mais pas désagréable en conduite conduite quotidiene)et l'embrayage accroche vraiment fort et sec(je me suis fait surprendre au premier démarrage!)
Sur EE8, peut être, mais sur mon EK4, c'est un peu différent.
La pédale est aussi dure que d'origine, pas de changement, voir limite plus mou (c'est surement dû à l'embrayage hydraulique sur les B16A2), par contre, pour ce qui est de l'accroche, idem, ça accroche vraiment fort et sec.
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giejoe
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18-08-2005, 23:04:32 -
Citation :giejoe, un p'tit photo reportage du montage de tout ça ?
Pas de souci , car de plus il y aura normalement , ligne inox + collecteur et decata + short shift normalement donc comptez sur moi , :top: !
J'adore les japs !
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vtecspirit77
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23-08-2005, 20:42:13 -
sream désolé j ai pas trop compris tu as un embrayage stage 1 exedy ?
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vtecspirit77
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23-08-2005, 22:27:56 -
et sa fait longtemp ?
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