Lane_Xang
Junior Member
Sujets : 33
|
12-11-2006, 21:42:51 - j'ai cassé la vis de purge du liquide pour l'embrayage
est ce la pieces en elle meme coute chers et si quelqu'un la d'occasion faite moi signe merci
|
|
Retourner en haut |
|
Lane_Xang
Junior Member
Sujets : 33
|
12-11-2006, 22:57:22 -
oui mais elle est casser dedans c'est pour une eg5 en faite
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
13-11-2006, 00:19:27 -
David2059 a écrit :Lane_Xang a écrit :oui mais elle est casser dedans c'est pour une eg5 en faite tu pren un extracteur (queue de cochon) chez tt bon castorama et tu l'xtrait et remplacement par un purgeur de frein Il m'est arrivé la même chose, la semaine passée, sur un étrier de frein (heureusement pas sur ma voiture) et je ne suis jamais arrivé à retirer la vis de purge grippée.
Quant à ce type d'extracteur, en se vissant, il a tendance à faire gonfler la pièce qui est en acier assez "mou", résultat, elle grippe encore plus et l'outil fini par casser dedans :x
|
|
Retourner en haut |
|
David2059
Senior Member
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 2 670
Sujets : 21
|
13-11-2006, 20:40:32 -
VEI a écrit :David2059 a écrit :Lane_Xang a écrit :oui mais elle est casser dedans c'est pour une eg5 en faite tu pren un extracteur (queue de cochon) chez tt bon castorama et tu l'xtrait et remplacement par un purgeur de frein Il m'est arrivé la même chose, la semaine passée, sur un étrier de frein (heureusement pas sur ma voiture) et je ne suis jamais arrivé à retirer la vis de purge grippée.
Quant à ce type d'extracteur, en se vissant, il a tendance à faire gonfler la pièce qui est en acier assez "mou", résultat, elle grippe encore plus et l'outil fini par casser dedans :x Pour que ca casse, c'est que ca doit etre super bien grippé, j'ai jmais eu ce genre de souci, tu l'enfonce un peu o marteau l'extracteur pour q'il prenne bien puis du devisse, souvent les leger coup de marteau te debloque la vis
|
|
Retourner en haut |
|