benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
20-02-2015, 19:54:29 - RE: [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
ca reste la boite surtout qui y fait...
regarde moi,plus de 550cv et quasi 100% passe en 2 sur route chaude
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
doudouITR
Active Member
DC2 JDM supercharger
77 - Seine-et-Marne France Messages : 165
Sujets : 4
Inscription : Mar 2011
Réputation :
5
|
20-02-2015, 19:54:57 - RE: [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
Lol. La pour le coup en 19 ça va patiner grave, parce que y aura pas la place de mettre les pneus. En mode locomotive [/php]
----------
Une S9b serai plus aproprié?
(Modification du message : 20-02-2015, 20:03:16 par doudouITR.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cobi
Banned
B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
22-02-2015, 16:32:44 - RE: [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
Quitte à investir dans une boite, autant taper dans un bon autobloc taré plus fort, ça évitera aussi pas mal de patinage !
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
27-02-2015, 12:44:49 - RE: [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
je n'avais pas fait attention mais tu a vachement bien avancé depuis l'ouverture de ton post.
sinon juste une question ta courroie est une courroie perf ? car elle est vraiment pas très large.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
27-02-2015, 15:48:52 - RE: [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
(27-02-2015, 14:57:11)Paultugal a écrit : Sur mon jackson c'etait la courroie accesoire origine en 4dents xD tant mieux si ca tien
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
jeyjey
Junior Member
eg6 b18c
62 - Pas-de-Calais France Messages : 63
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
|
27-02-2015, 18:14:16 - RE: [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
tres belle ton itr et super projet le montage en compresseur ! , c est vrai que ca donne super envie
parcontre ca fait un moment que je me renseigne sur les montages turbo / compresseur volu / rotrex et j etais persuadé qu avec un tel gain de puissance il falait absolument passé sur un bloc forgé pour preservé la " fiabilité " , apres avec ton montage la pression reste relativement faible ...
|
|
Retourner en haut |
|
Damsone
Active Member
Civic VTi/CRV 3 Executive
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 500
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation :
1
|
20-03-2015, 10:06:30 - RE: [integra dc2] red JDM supercharger 270ch
2 petites questions:
1/Comment tu agis sur la pression du compresseur ? Vis de reglage ? Tu as fait un piquage sur une durite pour pourvoir la lire?
2/A quoi te sert l'echangeur en facade?
Merci c'est un montage pas commun ,reversible et qui marche... !!
Damien
|
|
Retourner en haut |
|
|