Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
injecteur civic lsi
|
kristofda
Junior Member

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Bonjour a tous.Voila j'ai un petit souci avec ma civic lsi injection monopoint.
Lorsque j'accelere,elle fait des accouts c'est tres desagreable et quand j'accelere a vide,on voit que le regime ne monte pas desuite il y a comme un trou apres que la pedale soit ecrasée puis ca accelere ensuite.Il y a comme un temps de reponse.Vu que le mecano ca vaut cher j'ai esseyé de me depatouiller tout seul et j'ai trouvé sur un forum une astuce pour voir le code erreur sans la valise en shuntant une prise.Mon code erreur est:"Injecteur de circuit défectueux de système d'injecteur de carburant ou carburant débranché/défectueux".Quelqu'un a t'il deja eu ce type de panne?Est-ce obligatoirement l'injecteur a changer?Merci!
badboy25
Active Member
  
Messages : 346
Sujets : 11
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Comment tu à fait ta manipe ?
Moi aussi ça me fait un peux ça mais il parait que c'est normale !
Sinon change ton filtre à essence si c'est pas fais et fil te présenter sinon je te tappe !
:tape:
HectorLeChat
Active Member
  
Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
Ta penser a regarder tes bougies !
Furious Vtec
Active Member
  
- Belgique
Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
vérifie si tes connecteur d'injecteurs sont tous bien brancher
badboy25
Active Member
  
Messages : 346
Sujets : 11
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
et oublie pas de passer par la case presentation aussi en meme temps
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
japs'man
Active Member
  
Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation :
1
moi je dirai que c'est le filtre a essence .
j'ai deja eu des lsi et une avec 300000kms qui avait un probleme d'injecteur
alors il y a deux injecteur dont l'un des deux est pour le demarrage .
je pense que si c'etait les injecteurs cela ne fonctionnerer pas du tout comme j'ai deja eu le probleme.
bon courage a toi.
honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
kristofda
Junior Member

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
J'ai deja changé mon filtre a essence mais c'etait pareil.Quand le starter auto est enclenché on ressent moins le probleme j'ai oublié de vous le dire.
Merci pour vos reponses,je vais controler les connexions.
Ou est la case"presentation"?
kristofda
Junior Member

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Autant pour moi j'ai trouvé "presentation"
kristofda
Junior Member

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
japs'man a écrit :j'ai deja eu des lsi et une avec 300000kms
Hs: Et elle roule toujours très bien
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message