Bon ça va, me suis pas fait bouffer ... :ciao:
T'as du bol, j'ai tout ! :]
Gamme 5 portes :
Honda Civic 1.5i VTEC-E, modèle 95
Cylindrée : 1493 cm3 (16v VTEC-E SOHC)
Puissance : 90 ch à 5500 tpm
Couple : 131 Nm à 4500 tpm
Poids : 1065 kg
Vmax : 179 km/h
400m DA : 18,0s
1000m DA : 33,5s
Reprises à 40 km/h en 4° / 5° :
400m : 20,8s / 23,5s
1000m : 39,0s / 45,4s
Conso de l'essai (pas les consos bidons du constructeur) :
Moyenne : 7 l
Mini / Maxi : 4,5 l / 10,7 l
Honda Civic 1.6i SR VTEC, modèle 95
Cylindrée : 1590 cm3 (16v VTEC SOHC)
Puissance : 126 ch à 6500 tpm
Couple : 144 Nm à 5200 tpm
Poids : 1115 kg
Vmax : 196 km/h
400m DA : 17,1s
1000m DA : 31,7s
Reprises à 40 km/h en 4° / 5° :
400m : 19,6s / 21,6s
1000m : 36,6s / 40,4s
Conso de l'essai (pas les consos bidons du constructeur) :
Moyenne : 8,4 l
Mini / Maxi : 7 l / 12,1 l
Honda Civic 1.6i LS, modèle 96
Cylindrée : 1590 cm3 (16v SOHC)
Puissance : 113 ch à 6200 tpm
Couple : 140 Nm à 5100 tpm
Poids : 1065 kg
Vmax : 189 km/h
400m DA : 17,4s
1000m DA : 32,1s
Reprises à 40 km/h en 4° / 5° :
400m : 20,4s / 23,1s
1000m : 38,1s / 43,9s
Conso de l'essai (pas les consos bidons du constructeur) :
Moyenne : 8,7 l
Mini / Maxi : 5,3 l / 11,5 l
Honda Civic 1.8 VTi, modèle 98
Cylindrée : 1797 cm3 (16v VTEC DOHC)
Puissance : 169 ch à 7600 tpm
Couple : 163 Nm à 6300 tpm
Poids : 1239 kg
Vmax : 215 km/h
400m DA : 16,0s
1000m DA : 29,5s
Reprises à 40 km/h en 4° / 5° :
400m : 18,0s / 19,8s
1000m : 33,2s / 36,5s
Conso de l'essai (pas les consos bidons du constructeur) :
Moyenne : 10,3 l
Mini / Maxi : 7,7 l / 13,9 l
Rover 416 Si (5 portes), modèle 96
Cylindrée : 1589 cm3 (16v DOHC)
Puissance : 111 ch à 6000 tpm
Couple : 145 Nm à 3000 tpm
Poids : 1135 kg
Vmax : 190 km/h
400m DA : 17,3s
1000m DA : 32,0s
Reprises à 40 km/h en 4° / 5° :
400m : 19,1s / 21,0s
1000m : 35,1s / 39,5s
Conso de l'essai (pas les consos bidons du constructeur) :
Moyenne : 8,0 l
Mini / Maxi : 6,1 l / 11,3 l
PS : Faut savoir que la VTEC-E a une boîte trèèès longue et que celle de la 1.6i LS n'est pas spécialement courte non plus.
Les meilleures perfs de la Rover s'expliquent par son moulin DOHC, son couple disponible beaucoup plus tôt et sa boîte un peu plus courte que la 1.6i LS, et ce malgré le poids.
Pour la VTEC-E, je pensais qu'il s'agissait du 1.5i 114 ch des Civic EK 3 portes, je me suis trompé désolé.
Voilà d'ailleurs sa fiche (spécialement pour
Vin Diesel et
Muad-Dib :ange: ) :
Honda Civic 1.5i VTEC-E, 3 portes, modèle 96
Cylindrée : 1493 cm3 (16v VTEC-E SOHC)
Puissance : 114 ch à 6500 tpm
Couple : 138 Nm à 5200 tpm
Poids : 1000 kg
Vmax : 177 km/h (en 4°)
400m DA : 17,3s
1000m DA : 32,2s
Reprises à 40 km/h en 4° / 5° :
400m : 20,4s / 23,6s
1000m : 38,2s / 45,5s
Conso de l'essai (pas les consos bidons du constructeur) :
Moyenne : 8 l
Mini / Maxi : 5,5 l / 11,1 l
Merci qui ??