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problème jauge essence fusible et jauge température
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WaD
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Alors voila, ma civic de 96, est souvent tombé en rade d'essence recement (pas les moyens de payer assez d'essence a chaque fois mdr) vu qu'il n'y a pas de voyant mais juste une aiguille c'est assez chiant. Et depuis une grosse panne seche ou j'ai du pousser... même en ayant mis 20 euros la jauge ne remontait pa plus que le trait rouge :-s que se serait-il passé?
Pour la jauge de température c'est plus simple: elle monte normalement au milieu des repères, comme toute voiture une fois chaude, mais même après avoir pas mal poussé sur le champi ou avoir trainé en ville pas mal de temps l'aiguille ne bouge jamais d'un poil, est -ce normal ?? :-p
troisième petit problème, mon tableau de bord (lumiere compteur et chauffage etc) ne fonctionnait plus après un frein a main (y'avait des zolies filles désolé ) bon je pense que c'est juste le hazard, alors j'ai matté le fusible et evidement il était mort. Je l'ai changé et bizarement sa ne se rallume toujours pas ... ces betard de feu vert font des fusible pas transparent, c'est malin ça, je vais aller le tester demain mais si jamais c'est pas ça, comment y remedier ?
voila, si quelqu'un pouvait m'aider ne serait ce que pour un seul problème sa me faciliterait la vie quotidienne (pour l'instant j'ai l'excuse de pas voir a combien je roule la nuit, c'est le seul avantage xD)
 KiCK mY aSS?
 :foule: :]
DACTILUS
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Pour ton histoire d'essence, soit c'est l'aiguille elle meme qui as du mal a etre entrainée, soit c'est le puit de jauge dans le reservoir. Si c'est le second probleme, il est en général sous la banquette AR. Une fois retiré, mets le contact et remonte le flotteur, tu verras bien si ton aiguille réagit.
Pour la température, c'est la meme chose sur la mienne.
Les petites ampoules qui éclaire le bloc compteur, sont très fragile. Il m'est déjà arrivé qu'elles claquent toutes en meme temps. après changement, plus de soucis. Surement le hasard.
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