les mecs, je le connais autoweb, il fait comme il peut pour avoir des données, mais pour ce qui est des japs, il se goure souvent (il s'etait gouré quand je lui avait donné celles de la colt 1.6)
je le repete, voila ce que j'ai pu trouver sur tout les sites, jap, EU, ricains ect...
0-100 : entre 7.1" et 7"8 (un peu optimiste le 1er)
1000 : 28'6 revient souvent. Ca c'est pour la GTX 2WD. Donc la mienne qui fait encore 30kg de moins, ca fait qq dixième en moins. Et me dites pas que 30kg tu sent pas la difference, tout le monde pourra confirmer que toutes les voitures marchent mieux vers la reserve ;-)
pour ce qui est de la difference 4wd, il faut pas confondre impression, et performances. Celle de upercut que j'ai testé la semaine dernière, c'est une 4WD gtx, donc 150 voir 200kg de plus. Son turbo souffle a 1 bar, bah c'est impressionnant certe, mais ca trou pas le cul. par contre, au niveau chrono, c'est pas mal du tout. Mais la meme pression sur une 2WD legère, et c'est encore mieux.
Honnetement, je pense que d'origine, une GTS 2WD bien cravacher (pas de cirrage du demarrage) peut mettre une toute petite seconde à une GTX 4WD. (sur le 1000m)
après le pilote fait beaucoup hein ?
Voila les filles ;-)