texs59 a écrit :Merci pour les info, j'avais déjà lu sur le forum les petits soucis de corrosion de la bête. Bon ça me changera pas beaucoup vu que j'ai déjà une anglaise (Austin Mini) comme deuxième caisse et que niveau rouille, c'est galère pareil :roll:
Sinon, il faut compter quel budget pour une caisse en bon état? Les votres, vous les avez eu où et à quel prix?
...la mienne, je l'ai trouvé en en parlant, à droite et à gauche...un copain m'a dit qu'il connaissait une 240 Z abandonnée dans un vieux hangar...j'ai donné mes coodonnées, et 1 an, après
, le propiétaire a appeler chez moi...
J'ai vu la voiture, il m' adit qu'il avait égaré la CG, donc, il l'a vendait sans... j'ai dit que je pré férais attendre...et des mois après, il venait de remettre la main dessus ;
Evidemment, je l'ai acheté dans l'état, le vendeur ne souhaitait pas que l'on puisse la démarrer...
Donc, je l'ai acheté pas chère, en me disant que le moteur devait être HS, ou la boite, ou le pont, ou l'ensemble...
Parfois, il faut attendre longtemps....
Mais on en trouve quand même en cherchant bien...sans compter les imports...