eg6maxx
Unregistered
|
10-10-2005, 21:29:56 - -= [Datsun] 240Z-260Z-280ZX-300ZX Gallery =-
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
10-10-2005, 22:00:35 -
EG6 Maxxx tu nous feras toujours autant rever... Je vais pleurer... la
C est Bôooooooooooo :amen:
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
11-10-2005, 07:50:18 -
Sympa les photos Maxx, cela fait toujours du bien de les voir ou les revoir !!!!
a+ !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
datsun240z
Active Member
Messages : 291
Sujets : 12
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
12-10-2005, 09:05:23 -
Je ne dirais rien sur les 240...
:zewall:
je vote pour celle-là :
Mais....
Que c'est beau le Japon !
En plus le photographe est doué !
|
|
Retourner en haut |
|
porcupine
Newbie
Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
12-10-2005, 10:43:28 -
tu peux pas lutter contre ça , c'est vraiment une voiture de reve ;(
|
|
Retourner en haut |
|
Sean Dezart
Active Member
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
17-10-2005, 18:40:01 -
Slurp.......j'ai faim ! Je les ai sentir de loin - merci beaucoup - la 'griege' dans le forêt est sublime ! Si jamais vous avez vous une photo en dessous le capot, mon nouveau moteur va ressemble !
En fait, ça fait longtemps que j'ai réflechi sur le montage d'un G-nose - ça va arriver (pour 700 euros) et en plus je peu vendre la pare-choc avant pour le payer :-) La G-nose es homologué pour les course jusqu'a Group 4 !
Autre chose, aucune des Zs dans les photos sont les 240Zs ! Ils sont les Fairlady Zs et donc ils ont le model type S30 et non pas HS ou dans notre cas (volant à gauche) HLS30 !
Voir dessous :
'ZS' = S30-S = Fairlady Z ( L20, 4-speed, modele base ).
'ZSA' = S30-SA = Fairlady Z ( L20, Auto, modele base).
'ZL' = S30 = Fairlady Z-L ( L20, 5-speed, Deluxe ).
'ZA' = S30-A = Fairlady Z-L ( L20, Auto, Deluxe ).
'PZ' = PS30 = Fairlady Z432 ( S20, 5-speed ).
'PZR' = PS30-SB = Fairlady Z432-R ( S20, 5 speed, chassis leger ).
'HZ' = HS30 = Fairlady 240Z-L ( L24, 5-speed, Deluxe ). seule model vendu officialement hors Japon !!!!!
'HZA' = HS30-A = Fairlady 240Z-L ( L24, Auto, Deluxe ).
'HZS' = HS30-S = Fairlady 240Z ( L24, 4-speed, modele base).
'HZSA' = HS30-SA = Fairlady 240Z ( L24, Auto, modele base ).
'HZG' = HS30-H = Fairlady 240ZG ( L24, 5-speed, Deluxe ).
'HZGA' = HS30-HA = Fairlady 240ZG ( L24, Auto, Deluxe
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
17-10-2005, 18:55:58 -
Sean Dezart a écrit :Autre chose, aucune des Zs dans les photos sont les 240Zs ! Ils sont les Fairlady Zs et donc ils ont le model type S30 et non pas HS ou dans notre cas (volant à gauche) HLS30 !
En gros celle en photos sont que des S30 et leur moteur est un 2L pas un 2.4L, c'est ça ?
|
|
Retourner en haut |
|
Sean Dezart
Active Member
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
17-10-2005, 19:03:23 -
Err, presque !
Il y a des S30 avec le moteur L20 - 6 en ligne 2.0 litre
et il y a des PS30 avec le moteur S20 - 6 en ligne 2.0 litre, triple cabus,4 soupapes par cylindre, double l'arbre camb (connu comme 432) et le culasse cross-flow ( carbus une côté, echappment l'autre) !
Tous les autres avec le moteur L24 sont 6 en ligne 2.4 litres comme on voir ici !
'ZS' = S30-S = Fairlady Z ( L20, 4-speed, no frills ).
'ZSA' = S30-SA = Fairlady Z ( L20, Auto, no frills ).
'ZL' = S30 = Fairlady Z-L ( L20, 5-speed, Deluxe ).
'ZA' = S30-A = Fairlady Z-L ( L20, Auto, Deluxe ).
'PZ' = PS30 = Fairlady Z432 ( S20, 5-speed ).
'PZR' = PS30-SB = Fairlady Z432-R ( S20, 5 speed, Lightweight ).
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
17-10-2005, 20:59:58 -
Merci, je ne savais pas qu'il y avait autant de variations !
Chuis moins con maintenant .
|
|
Retourner en haut |
|
caen fred
Active Member
Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
07-11-2005, 21:16:09 -
sacré Guus... I conduit comme il boit ! Vite et mal
Non la Z en rallye c'est vite un piege! Elle a besoin de grands espaces, type safari rallye. Son meilleur résultat en championat du monde c'est 3° au monte-carlo (hors les victoires en afrique). Donnez lui de la longueur et elle est dur à battre.
Son truc à elle c'est la piste! Là elle est INTOUCHABLE
Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
07-11-2005, 21:50:45 -
Yob1 a écrit :personne n'a la video de la 240Z tester par BMI ?? je la retrouve pas
j'ai un extrait de BMI ou doridori teste la 240z Spirit Garage 6.33min
Si c'est ce que tu cherches => msn et je te la send
C'est une des videos qui m'ont fait accrocher a la 240z
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
08-11-2005, 00:26:48 -
Merci les gars vous assurez !!!
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
08-11-2005, 08:46:03 -
je trouvais que ces trajectoires était pas mal dans la 1ere session...mais je suis vraiment pas pilote ;
par contre, la 240 Z montrait vite ses limites aussi ; peut être un manque de préparation ? elle fait des tout droits régulièrment, jusqu'au dernier : les roues sont braquées à gauche...et paf, c'est le tout-droit...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
08-11-2005, 18:40:11 -
non, non, c'est bien un 6 en ligne...
du 2.4, on peut sortir 200-220 cv, avec arbre à came, echappement, 3 carbus doule corps horizontaux...; après on peut y mettre un 2.8 qui est identique extérieurement au 2.4 et le préparer...et on peut encore monter en cylindrée
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
08-11-2005, 18:41:20 -
C'est un 6 en ligne, ils l'ont passé en 2.8L.
|
|
Retourner en haut |
|
|