fredman
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Salut à tous,
Après avoir cherché sur le forum, je viens vous demander de l'aide : je retape actuellement une 260Z avec un pote, et on a un problème avec les carbus, ils ne se remplissent pas... juste pour précision, ce sont des hitachi, j'ai lu sur le net qu'ils étaient assez moisis, mais on aimerait la garder la plus d'origine pour l'instant.
Ma question est donc la suivante : quelqu'un aurait-il moyen de m'expliquer pourquoi ils ne veulent pas se remplir, si c'est un problème connu, et comment y remédier...
Merci de vos réponses.
Modification du message : 19-08-2013, 16:41:16 par JP32.
boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
fredman
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nissan 100nx gti
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Merci boyou, je ne l'avais pas précisé ... non, la pompe à essence marche bien, d'ailleurs l'essence arrive jusqu'aux carbus, mais ne rentre pas dans la cuve, comme si c'était bouché...
Je dois préciser aussi que la voiture n'a pas roulé depuis quelques années, mais si je mets de l'essence directement dans les cylindres, elle part bien...
Je vous ferais des photos demain, elle me fait mal au coeur, je veux qu'elle roule!!!
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
    
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Un passage des barbus au ultrasons ?
Peut être encrassés
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Vulcayne
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Si déjà l'essence ne rentre pas dans la cuve du carbu, j'imagine même pas l'état du reste du carbu, car l'arrivé d'essence est obturer par un pointeau et le flotteur, un trou relativement grand par rapport au reste du carbu comme par exemple les gicleurs.
Je te conseille de démonter les 2 carbus, d'ouvrir la cuve démonter le flotteur, les gicleurs, boisseaux, pointeaux vis de richesse etc... et de tout nettoyer avec du white spirit et un bac à ultra son. (si t'as pas la doc pour regler tes carbus, compte le nombre de tour avant de démonter les vis de réglage).
Une fois bien propre, tu pourra les remonter et entamer un réglage correctement!!!
boyou2
Heavy Foot Castratore
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
fredman
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Merci les gars, je vais essayer ça demain après midi, je vous tiendrais au courant de l'évolution (et je mettrais quelques photos pour que vous vous rendiez compte de l'état de la bête).
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(30-07-2013, 16:29:52)Nicolay45 a écrit : Un passage des barbus au ultrasons ?
Peut être encrassés 
La dernière fois que j'ai passé des barbus aux ultrasons, j'ai eu des problèmes...
Modification du message : 30-07-2013, 20:10:55 par fredman.
JP32
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Pareil 
Commence par vérifier l'état des flotteurs en demontant le cache plat de la cuve : parfois, ils sont simplement coincés, donc ne pivotent plus, et bloque l'arrivée d'essence ; Ils peuvent être percés, deformés par un reste d'essence et se bloquer ;
Pour le reste, sans tout démonter, un coup de soufflette dans tous les orifices du carbu, ça peut aider ;
mais le mieux, comme le dit Vulcayne, c'est de tout démonter 
Après, ne pas b=oublier de mettre de l'huile dans les puits des carbus non plus
fredman
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nissan 100nx gti
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Juste un petit mot en passant, merci à tous, la 260 a démarré ce soir, je vous mettrais une vidéo quand j'aurais réussi à l'uploader, je suis trop fier de moi (et ça grace à vous!!!)!!! Maintenant il ne me reste qu'à régler le tout, mais le fait de l'entendre tourner... que du bonheur!!!
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