japanstyle
Active Member
Messages : 123
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
10-09-2007, 12:02:25 -
Bonjour,
Dans le desordre, il faut l'amener, les frais de douanes, payer la TVA au trésor public ensuite il faut la mettre aux normes (volant à gauche au japon? ). passer la DRIRE et j'en passe...
Ca risque de te taxer un max.. Sans compter la difference d'energies possible.. Ils roulent au SP98 la bas? (c'est bete dit comme ça mais bon on ne sait jamais... vaut mieux verifier)
|
|
Retourner en haut |
|
bulldozr
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
10-09-2007, 12:22:45 -
Cela va te couter plus cher que d'en acheter une "française" directement.
8u11d0ZR
Un sous-régime, c'est sous 5000RPM.
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
10-09-2007, 12:23:38 -
bulldozr a écrit :Cela va te couter plus cher que d'en acheter une "française" directement.
Exactement.
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
bulldozr
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
10-09-2007, 13:04:32 -
8u11d0ZR
Un sous-régime, c'est sous 5000RPM.
|
|
Retourner en haut |
|
MigOneCorp
Active Member
Messages : 179
Sujets : 2
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
10-09-2007, 13:21:09 -
pour info au japon une integra avec peu de Km coute bien moins cher qu'en france
par exemple cette DC2 coute 12 500e avec 27 000km !!!
ou meme pireencore cette ITR JDM de 99, 79000km a 6900
ou meme encore mieu a 6200 cette itr noire jante Volk TE37, de 66000km
ou bien encorecette itr blanche dans un etat plsu que neuf,n de 106 000km, full stock à 5400, oui je dit bien 5400 et c'est pas des conneries
donc on voit bien que ca vaut le coup de faire importer une caisse du japo, mais avant de partir a l'aveugle faut bien se renseigner !!!
car on peut trouver des DC2 bien moins chère j'en ai trouver de 60 000 a 8500, avec un kit mugen ou des pièces moteurs, et les japs ne mettent pas du tenzo R ou du OBX, ils vont cash chez mugen ou spoon ....
aprés pour toutes les voitures les prixsont vraiment pas cher, on trouve des Skyline R34 GTR Vspec II a moinsde 22 000 avec moins de 50 000km !!
le tout est de bien chercher et de partir avec plusieurs modèles en tete pour pas etre decu en arrivant labas, et faut savoir qu'on peut toujours négocier en étant labas, dernièrement les caisses du film Fast and FUrious Tokyo Drift étaient a vendre ( s15, 350Z, rx7 ... ) a des prix qui font rire, ou voir pleurer, j'ai trouver une rx7 full prepa veilside, kit fortune complet jante a déport monstrueux, sono magnifique prépa moteur de +400ch a 16000 !!!!
aprés on peut trouver des caisses de préparateurs a bon prix aussi, on peut toujours les negocier sur place, cet hiver il y avait une R34 prépa par top secret bleu, de 900ch, chassis de fou, moteur de 34 000km !!! a 35 000 !!! ou brouette qd au vue du prix des pièces mis dans l'auto !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
10-09-2007, 13:23:43 -
Bon, alors RSX : pas homologué en France... Bon courage.
ITR : Avec face avant jap, pas homologuable en tant que tel, à cause des feux ! Et là, bon courage aussi !
Tu te retrouves dans la meme merde qu'une Sky.
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
hardrive
Active Member
Messages : 424
Sujets : 7
Inscription : Jan 2004
Réputation :
1
|
10-09-2007, 14:17:44 -
+1 mig
10000 euros le transport
loool
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
Messages : 588
Sujets : 60
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
10-09-2007, 14:42:03 -
Moi je vais démenager au Japon lol...
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
|
|
Retourner en haut |
|
louised7
Active Member
Messages : 218
Sujets : 12
Inscription : Jul 2007
Réputation :
-1
|
10-09-2007, 14:52:15 -
Merci de ces precisions. Il est vrai que ça n'a pas l'air interessant.. En fait j'ai été alléché par les prix qu'un exportateur japonais pratique. Il peut acheter les voitures aux encheres ou il a un petit stock personnel. En fait j'ai un ami anglais qui a importé une RX7 et une 500sl pour trois fois rien grâce à lui. Et je me decidais à faire de même..
Donc la modification de la face avant est problématique et la richesse du carburant aussi . Sinon il doit bien y en avoir une homologuable sans trop de soucis. Sunny (pulsar) gti-r ou 200sx Mr2 celica?
Mon ami anglais a sans doute eu moins de mal avec les legislations Anglaises. Je vous donne le lien de cet exportateur serieux aux prix interessants . (je vous envoie vers sa page stock personnelle, vous n'allez pas me contredire c'est en effet très alléchant )
http://www.gcar.co.jp/gbtrader/0legacy.htm
|
|
Retourner en haut |
|
Hot Will's
Senior Member
42 Loire France Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation :
52
|
10-09-2007, 14:54:30 -
louised7 a écrit :Mon ami anglais a sans doute eu moins de mal avec les legislations Anglaises. Je vous donne le lien de cet exportateur serieux aux prix interessants . (je vous envoie vers sa page stock personnelle, vous n'allez pas me contredire c'est en effet très alléchant )
http://www.gcar.co.jp/gbtrader/0legacy.htm
bah l'angleterre c'est top pour homologué une caisse
de plus tu te retrouve avec une CG de l'année en cours
passe par lui si c'est un pote a toi il va pouvoir t'arranger un truc aux petits oignons étant donné qu'il doit avoir pas mal de contact
|
|
Retourner en haut |
|
MigOneCorp
Active Member
Messages : 179
Sujets : 2
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
10-09-2007, 15:13:41 -
Hot Will's a écrit :oula ca part dans n'importe quoi
tintin a la face JDM mais la caisse était homologuée en france avant modif (double optique circulaire)
ar etant donné que les jap ont le volant a droite les optiques n'ont pas l ouverture du faisceaux orienter comme nous
en bref tu va en mette plein la gueule aux gens qui viennent en face
ensuite la douane et la tva ca fait déja al au cul
après il faut demander un certificat d'immatriculation a titre isolé et la il faut la fiche d'homologation du constructeur (payant et encore si il veut se bouger)
pour finir la norme vitrage est pas la même donc faut changer les optiques et concretement des feux Jdm pour LHD je sais pas si cela existe (avec une homologation constructeur) donc les modif maison faut pas y penser et peut être même les vitres
concernat l'indice d'octane une gestion rétabli le tout
ah oui il faut payer la drire (passage aux mines) et c'est même pas sur qu'elle soit accépté
et la TVA que tu récupére c'est pas pour revendre a un aprticulier ou tu es obligé de lui faire payer la TVA
ou ije suis au courant pour tout ca, mais si il te demande de changer pelisn de chose et qu'il n'y a pas d'équivalent francais il te font une autorisation a titre isolé pour chaque éléments que tu ne trouve pas en france, un ami a moi a homologuer une supra bi turbo venant des states, il pas galerer et ca lu ia rien couter, il l'ont fait chier pour les ceintures, les vitres, i la demander des dérogations qu'il a eu, et au bout de 6 mois homologué !!!
ca peut revenir moins cher qu'une voiture francaise mais il faut que quelqu'un en ai deja importer une car la c'est plus simple, l'etat sais deja ce qu'il fau changer ou pas, donc il te font moins galerer, a monaco, ils ont bien homologuer une R34, certe c'est différent mais pour les feux je sais qu'il a fait une modif et il est passé !!!
|
|
Retourner en haut |
|
bulldozr
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
10-09-2007, 17:02:54 -
Hot Will's a écrit :Monaco c'est pas la france
c'est le pays ou avec de l'argent... +1
8u11d0ZR
Un sous-régime, c'est sous 5000RPM.
|
|
Retourner en haut |
|
Motoriste
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
|
10-09-2007, 17:54:55 -
Moi je peux importer n'importe quelle caisse du JAPON 8)
technique@lr-performance.com
ex : ITR DC5 40K kms 19000 etat impec à chercher chez moi
|
|
Retourner en haut |
|
|