Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 29-03-2025, 06:11:04
Importer la carto XE5 (Mugen PM7) dans TurboEdit, possible ?
|
20-01-2006, 12:09:46
#32
Oui, la carto Mugen (XE5) marche, la carto Mugen avec rupteur mis marche aussi (j'ai rajouté le rupteur via ODB0-Edit), mais apparement tout ce qui vient de TurboEdit ne marche pas (me met un code erreur sur les injecteurs, alors que dans TE ils sont calibrés sur 240cc)
20-01-2006, 12:27:42
#34
Ben d'autres personnes ici utilisent bien TE avec le PM7, et ça marche bien, donc je pense pas à une erreur de TE, à moins qu'il y ai un prob de compatibilité avec mon pc, mais ça c'est hyper dur à déceler (je suis dans le matos informatique à la base). Et puis moi et l'anglais on fait 2.... ![]() Personne n'utilise ici la NG55 ou NG60 comme basemap pour le PM7 et qui pourrait m'éclairer ???
20-01-2006, 12:56:49
#36
Ben je sais pas, en tout cas je crois avoir tout essayé, TE ver2.5.2 et ver2.5.5, plusieures ROM NG55 et 60, ma 29C256 est en 70 (ms ?) Pour l'anglais, l'anglais technique informatique est pas du tout un prob, c'est l'anglais courant qui me fait faute
20-01-2006, 15:19:36
#37
Non 70 nano secondes c'est bien ce sont les plus rapides mais d'aprés ce qu'on m'a dit ça change rien Aller courage ![]()
Juless
![]() Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc) Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver AS54 Turbo driver IS 300 Sportcross driver ZXR 750 driver!!
14-02-2006, 13:26:27
#41
Up Voila, même question... Aparament, il n'est pas possible de modifier les colonnes de TurboEdit.. donc il faut adapter la carto Mugen à TurboEdit... Pourquoi y a t-il une différence des valeurs de dépression d'air entre ODB0-Edit et TurboEdit ? ça serait en fonction de la version de la NGXX ? http://forum.pgmfi.org/viewtopic.php?t=5...light=inhg
11-10-2006, 21:00:39
#42
Hello, voila la rom NG60 pour PM7 (Moteur D16A9) Apres test tout ok mais je n'ai pas trouver encore pour virée l'erreur O2 je cherche encore mais je vous donne les rom si il y a une personne pour faire la modif. voila A+ Carto vue 3D http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Mugen_PM7.xls http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Mugen_PM7.bin http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Stock_PM7.bin une new a teste car j'ai pas le crono pour faire les tests ... Carto vue 3D http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Psodo_Mugen_PM7.xls http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Psodo_Mugen_PM7.bin
15-10-2006, 12:42:20
#44
Normal Le partage des connaissances apporte le succès car je pense que l'on peux encore améliorer j'aurais bien voulu teste la carto piv mais 40 roro ça fait chi.... Voici les temps chronomètre Voiture : Stock Refait bas et haut moteur Echappement : Collecteur 4-1 inter et silencieux stock 0 à 100 kms/h compteur (gps 107 kms/h) Carto mugen Type NG60 = 8.7 sec. Carto mugen Type Stock = 8.8 sec. Carto Stock Type Stock = 9 sec. Carto Stock Type NG60 = 9 sec.
15-10-2006, 13:06:14
#45
Il y a bel et bien une carto "Mugen" editée avec OBD0edit. Sinon j'ai développé une carto sur un CRX et avec TE ça va très bien. Bienq ue ce soit els mêmes lignes et colonnes, l'un ne vas pas avec l'autre et vice versa. vous voulez faire quoi exactement ?
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
15-10-2006, 16:26:38
#46
Bien tout simplement gagner 0,3 0,5 sec de mieux au 0 à 100 voir 8 sec et la c'est bien déjà A+ Carto vue 3D http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Mugen_PM7.xls http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Mugen_PM7.bin http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Stock_PM7.bin une new a teste car j'ai pas le crono pour faire les tests ... Carto vue 3D http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Psodo_Mugen_PM7.xls http://fuchs.hd.free.fr/NG60_Carto_Psodo_Mugen_PM7.bin
15-10-2006, 19:16:34
#47
Perso j'aimerai passer par TurboEdit pour avoir la carto EVO2 (que j'ai déjà ouvrable avec ODB0Edit) et y ajouter le LauchControl |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
100 644
3 065
3 120
1 763
4 023
11 048
3 127
1 885