toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
08-09-2004, 20:52:40 - immatriculer un véhicule pour déstruction ????
voilà je vais essayer de racheter une nissan S12 qui à une bielle de claquer et dont la CG est barré pour déstruction !
Sachant que le reste de la caisse doit être niquel d'après ce topic ===>là<=== j'aimerais refaire le moteur et la refaire immatriculer !
Mais je sais pas si c'est faisable ça ! Quelq'un pourrais m'éclairer à ce sujet :
Aider moi à sauver willy de la casse
Tient !! j'ai déjà le nom de la caisse willy 8)
ok je sors :o
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
pix
Active Member
Sujets : 16
|
08-09-2004, 21:54:24 -
Up j'aimerais bien savoir aussi...
Je pense que c'est chaud, à mon avis il faut au moins repasser aux mines pour refaire une CG et ca va te coûter au moins une RTI (86 ) et un CT voir plus je pense car la CG est barrée...
Sinon essaye de voir pour contacter l'ancien proprio et lui demander de refaire une CG en disant à la préfecture qu'il l'a perdue (à tes frais bien sûr...).
S'il est d'accord je pense que c'est le plus simple
Enfin c'est que mon avis et j'aimerais bien savoir aussi, alors si quelqu'un sait...
Y'a pas de Problèmes, que des solutions
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
08-09-2004, 22:11:09 -
la caisse est à un garage now ! et ils vont la mettre à la casse
Ma seule option est qu'ils me donne les coordonnées du casseur et que je l'appelle avant qu'il enleve la caisse !
Pour la Cg ils en feront pas une nouvelle
Par contre ça me gène pas de dépenser 2ou300 pour refaire une CG si c'est possible au prix ou je pense pouvoir racheter la caisse au casseur (moteur HS )
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
323GTX
Junior Member
Sujets : 8
|
09-09-2004, 00:04:23 -
demande toujours, ils peuvent peut etre te la revendre à un bon prix qui sait, ça coute rien d'essayer
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es mort ;-)
|
|
Retourner en haut |
|