Anonymous
Unregistered
|
30-01-2006, 14:14:28 - huile de boite auto sur s13???
et bien tout est dans le titre je voudrais savoir la viscosité recommandée ou carrément celle que vous mettez
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-01-2006, 19:22:51 -
personne n a de boite auto ?!?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-01-2006, 19:42:35 -
bah si oztriker et c est pour ca j aimerai savoir ce qu il lui faut
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
30-01-2006, 22:09:06 -
jamais fait la vidange...d'ailleur a y penser...lool faudrai je verifie le niveau...
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-01-2006, 23:22:45 -
et que tu fasses la vidange aussi
quand t as 5 minutes tu pourrais me dire ce que c est comme huile en regardant sur le manul ou autre
merci
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
|
30-01-2006, 23:26:16 -
je tema attend
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
|
30-01-2006, 23:30:30 -
c la meme huile que pour la direction assiste..
huile type DEXRON ya ecrit...
c tout ce qui ya marquer
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-01-2006, 23:30:59 -
ok je te remercie
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
|
30-01-2006, 23:31:49 -
alors autocollant d'epoque lol
ya marquee....ANTAR DEXRON R11
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-01-2006, 23:34:27 -
Asphalt Burner
non seulement je l avais telecharge mais en plus je l ai imprime et j ai mis ca dans deux bons gros classeurs avec quelques infos repeches sur ton site
mais vu que j ai une boite manu j ai viré la section boite auto quand j ai imprimé ( ma femme m a deja pourri parce que j avais passé une cartouche pour ca , alors j ai pas voulu abuser: qu elles sont chientes ces gonzesses elles ne comprennet pas qu il y a certaines choses qui sont indispensables )
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-01-2006, 23:35:07 -
ok nicevo c est noté et merci encore
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
|
30-01-2006, 23:35:58 -
quand je peux aider.....ya pas de prob
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
31-01-2006, 00:39:27 -
faites gaffe,ya plusieurs types de dexron,il faut mettre la dexron II,et la quantite exact est bien de 7.9l,mais a remplir par l'orifice de jauge,et avant de faire la vidange,il faut acheter le joint du carter inferieur,parce qu'il y a pas de bouchon de vidange,il faut devisser toutes les vis du carter,c'est de la grosse daube!!!
je sais de quoi je parle,la mienne,je l'avais monter/demonter 4 fois d'affiler!!!!!
avec une vidange a chaque fois!!!
vous n'avez qu'a acheter de l'huile Total pour DA,elle coute carrement moins cher,je l'avais trouver a Cora,pour 4 et des brouettes le litre,pas cher du tout!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|