Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 24-04-2025, 09:56:05

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hondata s300 et powerdyn
v tec Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-07-2007, 12:48:18 #1

est ce que le s300 permet de creer un fichier temps/vitesse qui pourrait etre utilisé par powerdyn,pour faire des comparo de modif

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
kenini Hors ligne Active Member ***

Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
08-07-2007, 13:25:18 #2

Pas directement mais il te permet de faire un fichier excel *.csv avec les valeurs du log.

Perso, je me suis fait un petit programme qui génère le fichier texte à partir du fichier csv sous Visual Basic, ca conserve en fait que les colonnes de temps et de vitesse.
Tu peux aussi le faire avec une simple macro excel.

v tec Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-07-2007, 14:01:26 #3

si jamais tu peu me passer ton petit programme ca serai cool


par la meme occasion si qqun a un hondata a vendre

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
shogun power Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
08-07-2007, 15:09:21 #4

v tec a écrit :est ce que le s300 permet de creer un fichier temps/vitesse qui pourrait etre utilisé par powerdyn,pour faire des comparo de modif

Oui, grace à menfou: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=95531

Concernant la vente des hondata, j'aimeai bien savoir aussi où achetter un S300J à insérer dans un boitier obd1 "en france".

ITR DC2 n°4715
v tec Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-07-2007, 15:13:12 #5

je regarde ca

la je suis en train de voir pour un neuf a 550 euro,si qqun en a un d occaze



sinon petite info,pour un ee8,kel type d ecu je doi prendre avec le hondata,avec un harness ou pas?,ou bien je prned le hondata seul que je met dans mon ecu par la suite

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
tintin Hors ligne Active Member ***

Messages : 364
Sujets : 16
Inscription : Nov 2004
Réputation : 12
09-07-2007, 07:34:19 #6

v tec a écrit :sinon petite info,pour un ee8,kel type d ecu je doi prendre avec le hondata,avec un harness ou pas?,ou bien je prned le hondata seul que je met dans mon ecu par la suite

Il me semble que ee8 est en obd0...Et le S300 ne fonctionne que sur des boitiers obd1, donc tu dois convertir ton faisceau en obd1. Pour cela il existe des kit de transformations, par contre il me semble que tu dois aussi changer ton allumeur... Renseigne toi avec Piv Wink
vincentes2000 Hors ligne Active Member ***

Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation : 53
09-07-2007, 09:32:58 #7

Pour l'OBD0 ....

J'utilise le logiciel BRE qui permet facilement de faire du datalogging et de créer des fichier CVS exploitable par Powerdyn, est ce que j'utilise et c'est gratos Wink
v tec Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-07-2007, 09:35:25 #8

bonjour, LOL



donc oui le ee8 (pw0) est en obd0 et le p28 serait en obd1, ma question est :

est ce que je comprend bien cette annonce?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0113755343


parle t il d un harness a la fin?je vien de lui envoyer un mail

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
vincentes2000 Hors ligne Active Member ***

Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation : 53
09-07-2007, 09:40:00 #9

v tec a écrit :bonjour, LOL



donc oui le ee8 (pw0) est en obd0 et le p28 serait en obd1, ma question est :

est ce que je comprend bien cette annonce?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0113755343


parle t il d un harness a la fin?je vien de lui envoyer un mail

Si tu veux passer en ODB1, il te faudra un Harness et changer aussi lton distributeur par un modèle de Civic VTI.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ECU-Conve...QQtcZphoto
shogun power Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
09-07-2007, 10:42:07 #10

vincentes2000 a écrit :Pour l'OBD0 ....

J'utilise le logiciel BRE qui permet facilement de faire du datalogging et de créer des fichier CVS exploitable par Powerdyn, est ce que j'utilise et c'est gratos Wink

Pourrais tu en dires plsu s'il te plaît? Je ne connais pas du tout ce logiciel. Tu as un S300?

ITR DC2 n°4715
vincentes2000 Hors ligne Active Member ***

Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation : 53
09-07-2007, 10:59:44 #11

shogun power a écrit :
vincentes2000 a écrit :Pour l'OBD0 ....

J'utilise le logiciel BRE qui permet facilement de faire du datalogging et de créer des fichier CVS exploitable par Powerdyn, est ce que j'utilise et c'est gratos Wink

Pourrais tu en dires plsu s'il te plaît? Je ne connais pas du tout ce logiciel. Tu as un S300?

C'est completement indépendant du Hondata S300 ... c'est une solution provenant de PGFMI.ORG, c'est un logiciel qui permet de modifier les CARTO des ECU PW0, faire du datalogging et d'analyser les logs de la Wideband directement.

Je l'utilise pour régler mon B18 dans ma Civic VTEC, il est sympa à utiliser surtout qu'il est gratos.


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
3 449
Dernier message par faburisu
15-03-2011, 20:16:08