08-07-2007, 12:48:18
#1
est ce que le s300 permet de creer un fichier temps/vitesse qui pourrait etre utilisé par powerdyn,pour faire des comparo de modif
hondata s300 et powerdyn
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08-07-2007, 12:48:18
#1
est ce que le s300 permet de creer un fichier temps/vitesse qui pourrait etre utilisé par powerdyn,pour faire des comparo de modif
08-07-2007, 13:25:18
#2
Pas directement mais il te permet de faire un fichier excel *.csv avec les valeurs du log. Perso, je me suis fait un petit programme qui génère le fichier texte à partir du fichier csv sous Visual Basic, ca conserve en fait que les colonnes de temps et de vitesse. Tu peux aussi le faire avec une simple macro excel.
08-07-2007, 14:01:26
#3
si jamais tu peu me passer ton petit programme ca serai cool par la meme occasion si qqun a un hondata a vendre
08-07-2007, 15:09:21
#4
v tec a écrit :est ce que le s300 permet de creer un fichier temps/vitesse qui pourrait etre utilisé par powerdyn,pour faire des comparo de modif Oui, grace à menfou: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=95531 Concernant la vente des hondata, j'aimeai bien savoir aussi où achetter un S300J à insérer dans un boitier obd1 "en france".
ITR DC2 n°4715
08-07-2007, 15:13:12
#5
je regarde ca la je suis en train de voir pour un neuf a 550 euro,si qqun en a un d occaze sinon petite info,pour un ee8,kel type d ecu je doi prendre avec le hondata,avec un harness ou pas?,ou bien je prned le hondata seul que je met dans mon ecu par la suite
09-07-2007, 07:34:19
#6
v tec a écrit :sinon petite info,pour un ee8,kel type d ecu je doi prendre avec le hondata,avec un harness ou pas?,ou bien je prned le hondata seul que je met dans mon ecu par la suite Il me semble que ee8 est en obd0...Et le S300 ne fonctionne que sur des boitiers obd1, donc tu dois convertir ton faisceau en obd1. Pour cela il existe des kit de transformations, par contre il me semble que tu dois aussi changer ton allumeur... Renseigne toi avec Piv ![]()
09-07-2007, 09:32:58
#7
Pour l'OBD0 .... J'utilise le logiciel BRE qui permet facilement de faire du datalogging et de créer des fichier CVS exploitable par Powerdyn, est ce que j'utilise et c'est gratos ![]()
09-07-2007, 09:35:25
#8
bonjour, ![]() donc oui le ee8 (pw0) est en obd0 et le p28 serait en obd1, ma question est : est ce que je comprend bien cette annonce? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0113755343 parle t il d un harness a la fin?je vien de lui envoyer un mail
09-07-2007, 09:40:00
#9
v tec a écrit :bonjour, Si tu veux passer en ODB1, il te faudra un Harness et changer aussi lton distributeur par un modèle de Civic VTI. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ECU-Conve...QQtcZphoto
09-07-2007, 10:42:07
#10
vincentes2000 a écrit :Pour l'OBD0 .... Pourrais tu en dires plsu s'il te plaît? Je ne connais pas du tout ce logiciel. Tu as un S300?
ITR DC2 n°4715
09-07-2007, 10:59:44
#11
shogun power a écrit :vincentes2000 a écrit :Pour l'OBD0 .... C'est completement indépendant du Hondata S300 ... c'est une solution provenant de PGFMI.ORG, c'est un logiciel qui permet de modifier les CARTO des ECU PW0, faire du datalogging et d'analyser les logs de la Wideband directement. Je l'utilise pour régler mon B18 dans ma Civic VTEC, il est sympa à utiliser surtout qu'il est gratos. |
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