salut !
je viens de trouver ton topic, tu as bien fait de m'envoyer un MP, je traine plus beaucoup en section honda.
alors, tu as le code erreur 10 ou 5 sur ton merdier.
le code 10 correspond au capteur de température d'air sur le collecteur d'admission (IAT) (petit capteur blanc rond 2 fils )
le code erreur 5 correspond au capteur de pression d'aspiration du moteur (MAP sensor), normalement c'est un carré noir 2 ou 3 fils, relié avec une durite de dépression, et il est situé sur le tablier sous le capot.
Je ne sais pas lequel des deux tu as car je ne me souviens plus si on lit de droite à gauche ou de gauche à droite les puissance de 2 du code erreur sur 4 bits.
1 ere diode = 1
2 eme diode = 2
3 eme diode = 4
4 eme diode = 8
donc tu as soit 1 + 4 soit 8 + 2
Le capteur le plus faiblard sur nos caisses étant l'IAT, je miserais sur celui ci