tibo
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16-12-2007, 17:56:18 -
bon j'ia oublier de mettre probleme resolu
c'etait tout simplement le retour a l'air du reservoir qui était bouché
j'y avais pas pensé a cet connerie!!!!!!!
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Visiteur
Unregistered
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17-12-2007, 20:21:38 -
ah bin ! cest cool pour toi si c est resolu
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LeFou972
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30-09-2008, 04:59:15 -
Salut comment on fait pour déboucher le retour à l'air du réservoir. Et ou se trouve t'il???
Fo shizzle My nizzle
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LeFou972
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01-10-2008, 00:00:01 -
Ok merci :top:
Fo shizzle My nizzle
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fabryce
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02-10-2008, 17:36:06 -
80franck a écrit :la dépression du réservoir se situe sur le bouchon en lui même Faudra que je regarde, depuis que je possède ma primera, a chaque ouverture du bouchon de réservoir j'ai un gros PCHIIIIITTT
J'ai toujours pensais que c'était pour éviter l'évaporation du SP lol
Primera GT et NSR 125R
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80franck
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02-10-2008, 23:28:20 -
toute les essence font se pchitt a l'ouverture du boucon
il doit y avoir un tarage je pense
mais c'est dommage d'être en dépression car les pompes à essence doivent forcé plus pour permettre le dédit
je ne sait pas s'il y a quelque chose pour lutter contre ça :roll:
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