(20-03-2015, 09:59:41)Hacketo a écrit : Faut pas prendre des mots tout seul.
C'est bête, je sais pas lire les phrases autrement
(20-03-2015, 09:59:41)Hacketo a écrit : C'est pas de ma faute si les boitiers mitsu ne sont pas reprogrammable.
Zut ! c'est pas toi le responsable de ça !
(20-03-2015, 09:59:41)Hacketo a écrit : Mais avant de penser à des aac ou a un compresseur faudrait peut être se dire que c'est pas juste avec un régulateur de pression qu'on aura un afr correct à tout régime et à toute ouverture de papillon
je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je t'invite (encore une fois, aurais dit SASH!) à relire les posts précédents : avant de faire une préparation de portée "moyenne", il faut mettre en priorité le monitoring des signes vitaux: AFR, EGT,etc...
Ainsi peut être qu'avec simplement la pose d'arbres à cames plus agressifs, les signes vitaux restent corrects, donc une piggy back ou un EMS ne sont pas nécessaires, sinon il faut agir en conséquence.
Nous ne sommes pas tout à fait idiots dans notre démarche: l'inconnu dans notre cas (avec notre bloc) c'est aller jusqu'a quelle limite sans passer par la case "artillerie électronique lourde" ?
Des feedback positifs (nottamment anglais et allemands, où cette voiture st plus répandue) nous laissent penser que la gestion stock est "relativement "souple" pour gerer 30-40cv de plus, mais nous sommes conscients que passé un certain point, une gestion électronique "sur mesure" devient indispensable.