Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
23-08-2006, 11:02:49 -
ScreamingTires a écrit :Bon alors dans l'ordre :
- Hier, j'ai mangé une tomate avec de la mayo', pis des croque-monsieur...
- Ce matin y'avait de la rosée sur ma voiture...
- En allant au taf' je me suis fait déposer par une twingo dans un bout de droit (je surveillait la température échappement de la voiture du taf')
- sur un rond point j'ai atomisé la twingo qui m'avait largué dans le bout de droit précédent... :]
Et tout ça en moins de 12h !!! :crzy:
Moi mon colloc a cuisiné un truc trop bon, du pain fait maison dans la machine à pain, un bout de clacos, du jambon, oignon frits + Tomate fraiches, le tout accompagné par des chips maison
Mamamia, c'etait trop bon
En dessert, Banane, nutella + yaourt, c'etait nickel :]
|
|
Retourner en haut |
|
brolychan
Junior Member
Sujets : 3
|
23-08-2006, 11:05:23 -
denton1000, 240km/h sur une départementale!
Et bien t'as de la chance qui manque du monde en gendarmerie car là c est prison direct.
En tout cas c'est con que j'étais pas là je t'aurais chopé ca aurait fait sur mon dossier lol
|
|
Retourner en haut |
|
brolychan
Junior Member
Sujets : 3
|
23-08-2006, 11:09:53 -
Piv, son pain maison, la pate il le fait sans robot?
Avant hier je me suis fait au vorwerk un pain de campagne en 2min prete et un petit tour au four, délicieux apres 2jours dans un torchon toujours aussi bon avec un peu de mayonnaise maison, du jambon de bayonne et des oeufs de cailles,
hummm c est bon
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Sujets : 2
|
23-08-2006, 11:17:16 -
ScreamingTires a écrit :Bon alors dans l'ordre :
- En allant au taf' je me suis fait déposer par une twingo dans un bout de droit (je surveillait la température échappement de la voiture du taf')
- sur un rond point j'ai atomisé la twingo qui m'avait largué dans le bout de droit précédent... :]
cool on va reprendre :]
- hier soir c'était steak sauce au poivre, avec des gateaux style sablés en dessert
- ca matin pas de rosée
- suis pas allé au taf (derniere semaine de congés) j'ai ramené ma cop a la gare et j'ai déposé 2 vélos (rien d'autre a 7h du mat chez moi)
- les vélos ont du se barrer, puis pas assez de couple meme comparé a une honda
et la golf alors, c'était une vraie grande, en 18 trous ; ou un mini-golf ?
nooooon c'était la boiboite en fer avec les 4 roues en dessous ???
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|
Nicky Larson
Active Member
Sujets : 26
|
23-08-2006, 11:19:14 -
Piv a écrit :ScreamingTires a écrit :Bon alors dans l'ordre :
Moi mon colloc a cuisiné un truc trop bon, du pain fait maison dans la machine à pain, un bout de clacos, du jambon, oignon frits + Tomate fraiches, le tout accompagné par des chips maison
Mamamia, c'etait trop bon
En dessert, Banane, nutella + yaourt, c'etait nickel :]
moi ma femme, avant hier, elle a fait des crèpes, trooooooooooooop bonnes :P, sinon hier midi après son taf, on a mangé pizza avec une grosse glace (chocolat liégois) j'avais jamais vu une chantilly aussi épaisse !
après on a fait nos courses, je suis allez chez Nor*uto commander des plauquettes et des durites...ils ont rien ces ** **...
Après on est rentré on a fait......... 8) ...... ....et j'ai regardé les infos sur F3, avant de regarder celles de la 1, après le repas c'était salade/mozarella (un pécher mignon) et j'ai regadé la 2 avec la parodie de james bond....
après un peu d'internet et dodos...
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
23-08-2006, 11:24:59 -
aller je le fais dans l'ordre des generation apres moi aussi je dis se que j ai manger
golf 1 swapper vr6 oublie le s13
golf 2swapé vreu idem
G2 G60 prepa sa marche bien
G3 vreu un non cancereux comme 90% c'est meme puissance meme couple et meme poids qu'un S13 donc ca marche pareil a peu pres
G4 GTi reprog TDI150 reprog R32
G5 R32 GTi reprog
voila
moi café pain au choco pour moi les 4pains au choco 2euros
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
denton1000
Senior Member
Sujets : 75
|
23-08-2006, 11:43:21 -
serie III
j'ai comparé mes perfs aux siennes sur le net, finalement c'est normal, on a les meme perfs, et vu quila accelére 3-4 secondes avant moi, normal que l'ecart se soit sans cesse creusé.
n'empeche en lisnt certains posts, je pensais que la 200 sx etait largement au dessus du lot, surtout en lisant que certains deposent des sub en etant stock en reprise.
j'esperes donc vite remedier a cela, avec 240 chevaux je devrais reprendre un peu mieux et meme si elle acceleres en premier, je penses que l'ecart se creusera plus.
http://www.zeperfs.com/duel384-663.htm
|
|
Retourner en haut |
|
|