Bon, je laisse tomber....
Effectivement, j'y connais rien, on peut appeler ça juste un renfort (vl'a la gueule du renfort...)
Vous en connaissez un paquet de voitures avec des morceaux de renforts comme ça ? Moi NON ! je trouve ça pas commun du tout. Après tout, appelez ça un bête renfort de caisse.
Je l'ai déjà dit, si ce n'est pas un chassis à proprement parler, avouez qu'on a quand même du mal à trouver un nom correct (la preuve, même Honda dans sa brochure fait référence à un "CHASSIS" parcequ'ils n'ont pas de mot approprié. )
Comme d'hab ici, c'est soit noir, soit blanc, personne ne sait mitiger.
Appelez ça comme vous voulez, ça devient ridicule.
On post pour partager des opinions etc... si c'est pour se faire tailler, moi j'arrête les frais, c'est pas la peine.
Je l'ai aussi déjà dit, un forum c'est pas fait pour se prendre la tête, alors si c'est pour se prendre des sales remarques en pleine gueule...
Avant de prendre votre clavier, pétez un coup, ça vous fera du bien
Chacun prêche pour sa paroisse, après tout, c'est normal, il y aura toujorus des gens d'accord, et d'autres pas, le tout est de savoir discuter.
Bref, c'est bien stérile tout ça.
C'est dommage car bien souvent les posts à caractère informatif partent en live de la même façon.
Comme ça, on retiendra que la S2000 a un énorme renfort de caisse qui n'est pas solidaire de la caisse en forme de X qui passe sous le plancher.
Si cette explication convient mieux à tout le monde, alors tant mieux, c'est le principal, et ça ne change rien au fait que la S2000 est une super voiture avec un CHASSIS formidable !
Sur ce, bonne nuit à tous, je retourne jouer à GT4