redsuns93
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
26-08-2009, 12:11:43 - [S2000]. Connaissez vous cette S2000 ?
quelqu'un connait cette S2000?
http://www.leboncoin.fr/vi/36462779.htm
je me fous de vos avis sur la carrosserie, les gouts et les couleurs... :roll:
par contre si quelqu'un connait la prépa moteur, il veut echanger contre mon impreza mais ne connaissant pas cette prépa, je préfère me renseigner...
merci
|
|
Retourner en haut |
|
redsuns93
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
26-08-2009, 12:35:11 -
voilà sa réponse par mail :
bonjour ,voici quelques photos en piece jointe.
alors niveau moteur :
moteur entierement démonté ,pistons polis,soupapes renforcée,culasse retravaillée ,compresseur vortech ,radiateur d huile plus grand,joint de culasse 10.1,bougies froide,pompe a essence gros debit
Intérieur :
Sieges sparco,anti rollcage mugen avec point de fixation des harnais willians,volant omp detachable,pas d airbag ,pas de clim,capote electrique,mano pression d huile/temp d huile/pression compresseur et ratio air essence, radio alpine,electronique modifié en conséquence du compresseur.
chassis :
jante 17 rh avec toyo r888 semi slicks,amortisseur AST,X brace bar
j ai encore des injecteurs 555cc et un Greddy ultimate programmable a souhait ainsi qu un regulateur de pression d essence reglable manuellement.
le tout a été fait chez un professionnel en allemagne : www.nnomo-racing.de
|
|
Retourner en haut |
|
wangan
Junior Member
- France Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation :
2
|
26-08-2009, 12:39:32 -
C'est une S2000 qui a été préparé par Nnömo Racing si je ne me trompe pas.
Le compresseur Vortech est un classique comme suralimentation sur la S2000. C'est un système fiable avec lequel tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. Et vu la puissance, la prépa n'est pas très poussé, et tu peux encore faire mieux par la suite si tu le souhaite.
C'est à toi de voir maintenant.
Edit : 1000kg, c'est du mytho. ! Il a peut-être réussi à gagner quelques kilos avec les baquets et d'autres bricoles, mais il est tjrs dans 12..kg !!!
Sinon dans l'ensemble, c'est une bonne prépa. et très homogène.
|
|
Retourner en haut |
|
wangan
Junior Member
- France Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation :
2
|
26-08-2009, 12:54:32 -
Nikopol a écrit :moi je dirais que si la "prépa" est aussi éxagérée que le gain de poids il a peut etre du reussir a conserver la puissance d'origine.
Surtout en montant un arceau, et un kit en fibre ...c'est de toute beautéééé.... qui a du alourdir la caisse plutôt que l'alléger.
La prépa moteur n'est pas du tout exagérée. Elle est même loin de tout son potentiel.
Quant au reste, chacun ses goûts !...
|
|
Retourner en haut |
|
redsuns93
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
noddy10
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Aug 2009
Réputation :
0
|
26-08-2009, 14:11:32 -
en tout cas chez tu peux appeler nnomo racing en allemagne il parle français montre leur le véhicule il te diront.
et c'est pas des clown niveau prépa surtout que sur le site on dirait qu'il gère pas mal les komp vortech
je sais car jai un pote qui a commandé un arbre de transm chez eux y'a un ptit bout de tps.
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
redsuns93
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
26-08-2009, 15:39:08 -
elle est de forbach...
|
|
Retourner en haut |
|
wangan
Junior Member
- France Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation :
2
|
26-08-2009, 19:56:44 -
Koebi a écrit :nico_ledingo, oui !
Non !
Le F20C possède des pistons forgés, ainsi que son vilebrequin, et des bielles traitées thermiquement.
Un bloc stock, est capable de supporter sans sourciller une puissance de 450chv ! Et même plus !
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
wangan
Junior Member
- France Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation :
2
|
26-08-2009, 20:59:26 -
faburisu a écrit :Je pense qu'il a dit oui pour les pistons forgé !
Tu as raison. J'ai lu trop vite. Désolé Koebi.
|
|
Retourner en haut |
|
Revs
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 1
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
27-08-2009, 10:29:35 -
Je dis attention, car la voiture n'est vraiment pas street legal (kit carrosserie, prépa compresseur... on ne parle pas d'une admi et d'une ligne là !).
Bref c'est un coup à rester marié avec...
2003 EP3 30th
Hondata Kpro | Injen SP1576 CAI | JR RH | Fujitsubo RM01A | ES MM | RBC w/ Hondata IMG | Torsen | Bilstein B16 PSS9 | ofl SRE | JDM Rear ARB w/ Hotchkis Endlinks | Cusco Bars | EBC & Stoptech Discs | CL RC6 Pads
|
|
Retourner en haut |
|
mathieu76
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
27-08-2009, 10:46:55 -
c'est la voiture d'un copain d'un pote.
Perso, je pense que tu peux y aller les yeux, mon pote, a préparer son S14 (400cv) et avec son pote, se sont tout les deux des grands passionnée d'automobile et de prépa.
Perso je foncerais. Après tu fais comme tu veux, j'influence pas tes choix.
|
|
Retourner en haut |
|
julius0612
Active Member
Messages : 422
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation :
2
|
27-08-2009, 11:06:13 -
Moi je ne jugerai pas la prépa car je ne la connais pas, ni le "tuning" car chacun ses goûts, mais je trouve que ca ne fait vraiment pas sérieux d'annoncer un poids de 1000kg alors qu'aucun travail d'allègement à été réalisé...
Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!
Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés
www.mecactive.com
|
|
Retourner en haut |
|
mathieu76
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
27-08-2009, 11:11:27 -
sur le coup des 1000kg, c'est sur, je suis pas d'accord non plus, mais je pense que le mec appart sa, est sérieux.
Après c'est a toi de juger
|
|
Retourner en haut |
|
redsuns93
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
27-08-2009, 20:11:32 -
ok je suis en contact avec le gars... il a l'air serieux mais bon je vérifie tout...
|
|
Retourner en haut |
|
|