Anonymous
Unregistered
|
04-01-2008, 13:54:06 -
yob1,y en a deux en vente sur ebay belgique a 16000 euros
|
|
Retourner en haut |
|
cali
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 1
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
05-01-2008, 16:01:09 -
AfR0 a écrit :Je connais 2 S2000 "modifiés", l'une avec décata, ligne maison qui tourne a 240hp, et une autre avec ligne invidia et admission forcée carbone à 239hp.
Le tout au banc, en puissance moteur
petites erreurs afro.
-la mienne est avec catback maison, décata et collecteur d'origine et admission spoon et sort 240 cv
-celle de laurent est avec admission origine, catback invidia,catalysée et collecteur megan racing et sort 239cv
Pour une puiossance a la roue de 215cv chacun.
La S sort bien ses 240cv moteur d'origine. Ensuite , il est très difficile de gagner des cv car la F20C est déa très poussé pour un petit 2 litres.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
06-01-2008, 03:13:36 -
Yob1 a écrit :Aller pour le plaisir ..
UNE FULL J'S
Ouais enfin c'est pas Sebatien Loeb non plus le pilote de WRC hein .. ! :]
T'a l'impression qui va chercher le pain ... Je le trouve un peu mitonné cet essai ... :roll: ... il me font marrer un peu les japs ... ! quand tu vois la puissance et la legereté d'une WRC ... la S a beau etre faite par Mugen ou JS ou mes coronesgarage ... Heu je doute un peu de la crédibilité de ce genre de comparo .. .. enfin cela n'engage que moi et pas les talibans powooaa ! mdrrr :]
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
06-01-2008, 13:55:38 -
... ça c'est sur que sur le bitume il est en plein drift avec sa WRC ...
Oki YOB .. en tout cas elle a l'air bien mechante cette S :]
|
|
Retourner en haut |
|
cali
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 1
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
06-01-2008, 17:40:58 -
cali a écrit :AfR0 a écrit :Je connais 2 S2000 "modifiés", l'une avec décata, ligne maison qui tourne a 240hp, et une autre avec ligne invidia et admission forcée carbone à 239hp.
Le tout au banc, en puissance moteur
petites erreurs afro.
-la mienne est avec catback maison, décata et collecteur d'origine et admission spoon et sort 240 cv
-celle de laurent est avec admission origine, catback invidia,catalysée et collecteur megan racing et sort 239cv
Pour une puiossance a la roue de 215cv chacun.
La S sort bien ses 240cv moteur d'origine. Ensuite , il est très difficile de gagner des cv car la F20C est déa très poussé pour un petit 2 litres.
j'oubliais que nous sommes tous les 2 en 18 pouces...
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
09-01-2012, 09:31:57 -
Pour en revenir au sujet de départ, de l'avis de pas mal de proprios de S2000, le moteur ne développe pas tout à fait ses 120 ch/l. On reste dans la tolérance basse des +/-5% donc il n'y a pas de tromperie (quoique un peu quand même... :roll: ), mais l'essentiel des troupes tourne aux alentours des 220-230 ch, et 240 ch avec quelques - bonnes - pièces.
Le problème étant que le F20C est très poussé et de conception déjà un peu ancienne avec un VTEC classique, aux cotes supercarrées, alors qu'un K20A est carré avec le petit supplément de couple qui va avec, et équipé du i-VTEC qui modifie le calage des AAC. Aux US, le système i-VTEC a été greffé sur un F20C, avec à la clé un gain impressionnant de puissance.
Cela dit, en accélération une S2000 largue sans aucun problème une Clio 3 RS, et marche aussi fort qu'une Megane 2 RS (hors R26-R). Donc ça reste très honnête.
|
|
Retourner en haut |
|
damian
Junior Member
Messages : 81
Sujets : 1
Inscription : Jan 2009
Réputation :
0
|
09-01-2012, 13:08:12 -
non non une S2000 marche mieux qu'une megane RS et aussi bien qu'une megane 3 RS
Mazda RX8 231 Pack perf
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
Messages : 431
Sujets : 12
Inscription : Aug 2009
Réputation :
0
|
09-01-2012, 16:37:39 -
remy c a écrit :Pour en revenir au sujet de départ, de l'avis de pas mal de proprios de S2000, le moteur ne développe pas tout à fait ses 120 ch/l. On reste dans la tolérance basse des +/-5% donc il n'y a pas de tromperie (quoique un peu quand même... :roll: ), mais l'essentiel des troupes tourne aux alentours des 220-230 ch, et 240 ch avec quelques - bonnes - pièces.
Le problème étant que le F20C est très poussé et de conception déjà un peu ancienne avec un VTEC classique, aux cotes supercarrées, alors qu'un K20A est carré avec le petit supplément de couple qui va avec, et équipé du i-VTEC qui modifie le calage des AAC. Aux US, le système i-VTEC a été greffé sur un F20C, avec à la clé un gain impressionnant de puissance.
Cela dit, en accélération une S2000 largue sans aucun problème une Clio 3 RS, et marche aussi fort qu'une Megane 2 RS (hors R26-R). Donc ça reste très honnête.
sauf qu'une renault ça n'a aucune classe à côté d'une S2k...
De toute façon, une s2000 on l'acchète pas pour pourrir tout le monde en ligne droite, on l'achète pour jouir des tympans à 9000tours décapoté sur les routes escarpées de la méditerranée... :]
Jinba ittai
|
|
Retourner en haut |
|
|